Little Dragon

Après la sortie de leur EP autoproduit "Lover Chanting", Little Dragon revient en force avec son nouveau morceau "Tongue Kissing". En parallèle, il annonce une tournée 2020 aux États-Unis et en Europe, qui passe par chez nous.

Reprenant les débats où Lover Chanting (une chanson pour tous les amoureux du monde) les avait laissés, Tongue Kissing est une merveille de chanson pop déviante et étincelante, dans laquelle la chanteuse Yukimi Nagano affronte les difficultés auxquelles la vie nous confronte tous. "La chanson invite à faire preuve de bravoure, à affronter ses démons et à embrasser la vie – tongue kissing with life -, sans retenue, en acceptant tous ses défis" explique le groupe.

Un an après leur EP ce nouveau single voit le groupe explorer à nouveau la pop expérimentale. Ce groupe singulier ne se repose jamais sur ses acquis, comme en témoignent ses albums novateurs (Ritual Union et Nabuma Rubberband nommé aux Grammy) et ses collaborations prestigieuses avec nombre d’artistes également audacieux (Gorillaz, Flume, SBTRKT, Badbadnotgood, Kaytranada, DJ Shadow, De La Soul, Mac Miller, etc).

Concerts

Camelia Jordana

Camelia Jordana

Camelia Jordana présente son troisième album intitulé "Lost" qui délivre un message d’espoir multicuturel : chanter une génération qui repousse les limites des genres, des langues et des idées.

  • samedi 16 novembre 2019 à 19h30
L'Institut d'hypothèses graphiques

L'Institut d'hypothèses graphiques

Par Yassine de Vos, Xavier Girard, Yann Van Der Cruyssen et l'ordinateur qui parle

Dès 6 ans

Chante, danse, dessine et apprends avec la boum-spectacle-atelier dessinée des Outremondes de Capitaine futur.

  • dimanche 17 novembre 2019 à 15h15
Ruel

Ruel

+ Destiny Rogers

Doté très jeune d’un talent remarquable en chant et guitare, Ruel a un véritable don pour la musique. Pour sa tournée mondiale, il passe par chez nous pour présenter ses titres entre soul et pop alternative.

  • jeudi 21 novembre 2019 à 19h30