Lomepal
© The Northside Issue

LomepalComplet

COMPLET sur les deux dates

Non, le rap ce n'était pas mieux avant, en voilà la preuve.

Les deux dates affichent COMPLET

Avis aux adeptes de la rétrograde formule « le rap c'était mieux avant » qui ne souhaitent pas changer d'avis, nul besoin pour vous de lire ces lignes. Car, soyez prévenus, il y a fort à parier qu'une écoute assidue de la discographie du dénommé Lomepal convaincrait les plus acariâtres d'entre nous.

Pur produit de la génération qui a vu naître l'Entourage, c'est du 13ème arrondissement de Paris que nous provient le bonhomme qui, à pas de loup s'est imposé comme l'une des plus fines plumes de la scène rap (mais pas que) française. Une maîtrise du verbe qui se double d'un flair pour empiler les collaborations éclairées. Car de Nekfeu à Caballero, en passant par Akhenaton ou encore Superpoze, Lomepal multiplie le travail en groupe tant sur les disques des autres que sur les siens.

C'est d'ailleurs pour présenter son dernier en date : « Flip » que le rappeur sera de passage sur la scène de la Gaîté. Histoire de convaincre en live les derniers réticents, s'il en est.

+ ISHA

En cas de petit creux, le trois bis vous attendra au rez-de-chaussée avec une offre de snacking (il y en aura aussi pour les végétariens!)

Profitez d'une boisson à 1€ (hors alcool fort) au bar, pour chaque concert auquel vous assistez avec la carte adhérent.

Concerts

Lord Esperanza

Lord EsperanzaComplet

+ Youri & Pollux

Du rap sensible ou de la chanson française énervée, c'est selon. Fine moustache, chevelure sculptée au pento et allure de gendre idéal du rap francophone : Lord Esperanza a, sur le papier, tout du successeur désigné de Nekfeu.

  • vendredi 22 juin 2018 à 19h30
Maulwürfe

Maulwürfe

Les concerts trépi-dansants de Capitaine futur

Par Philippe Quesne

Dans les bas-fonds de la supernature, suis cette procession mystérieuse et saisis la main griffue d'une taupe. Un horizon indistinct et flamboyant s'ouvre : une Utaupie. Concert de taupes en famille.

  • dimanche 8 juillet 2018 à 15h30
Maulwürfe

Maulwürfe

Le groupe de taupes géantes Maulwürfe creuse un univers troglodyte et onirique avec des mélodies électriques survoltées, un thérémine envoûtant, des voix punks rocailleuses et l'animalité d'un batteur.

  • dimanche 8 juillet 2018 à 19h00