Lomepal

Lomepal
© The Northside Issue

Non, le rap ce n'était pas mieux avant, en voilà la preuve.

Avis aux adeptes de la rétrograde formule « le rap c'était mieux avant » qui ne souhaitent pas changer d'avis, nul besoin pour vous de lire ces lignes. Car, soyez prévenus, il y a fort à parier qu'une écoute assidue de la discographie du dénommé Lomepal convaincrait les plus acariâtres d'entre nous.

Pur produit de la génération qui a vu naître l'Entourage, c'est du 13ème arrondissement de Paris que nous provient le bonhomme qui, à pas de loup s'est imposé comme l'une des plus fines plumes de la scène rap (mais pas que) française. Une maîtrise du verbe qui se double d'un flair pour empiler les collaborations éclairées. Car de Nekfeu à Caballero, en passant par Akhenaton ou encore Superpoze, Lomepal multiplie le travail en groupe tant sur les disques des autres que sur les siens.

C'est d'ailleurs pour présenter son dernier en date : « Flip » que le rappeur sera de passage sur la scène de la Gaîté. Histoire de convaincre en live les derniers réticents, s'il en est.

+ ISHA

En cas de petit creux, le trois bis vous attendra au rez-de-chaussée avec une offre de snacking (il y en aura aussi pour les végétariens!)

Profitez d'une boisson à 1€ (hors alcool fort) au bar, pour chaque concert auquel vous assistez avec la carte adhérent.