Lucky Dragons
© Cali Thornhill Dewitt

Lucky Dragons

Grande ronde électrique

Bongo music

A partir de 5 ans

De mélodies néo-folk en électro-choc, Lucky Dragons célèbre dans un élan utopique la fusion des disques durs, des corps conducteurs et des micro-contacts. Le duo de musique électronique nous invite à empoigner dans un même mouvement la main de notre voisin et cette algue multicolore flottant sur un océan de sons, et sauter d'un bond dans la "bongo music" : nappes sonores et envolées visuelles s'adaptent et réagissent aux capitaines, petits et grands.


 

danser et fêter dans le vaisseau de capitaine futur

Spontanée, universelle et mobile, la musique est aujourd’hui une donnée facile d’accès. À l’ère de cette nouvelle fluidité, Capitaine futur découvre une nouvelle scène du monde sous ses yeux, il invite des musiciens du quotidien à s’adresser aux enfants, de mélodies néo-folk en électro-chocs.

Concerts

Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • mardi 22 septembre 2020 à 19h30
Lebanon Hanover

Lebanon Hanover

+ Uncanny Valley

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre, définitivement situé du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Il présente notamment son dernier album.

  • mercredi 21 octobre 2020 à 19h30
Juniore

Juniore

Délicatesse brute et nostalgie seventies, Juniore nous invite à découvrir son nouvel album "Un, deux, trois". Des slows langoureux et des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour.

  • vendredi 23 octobre 2020 à 19h30