Maggie Rogers

Maggie Rogers

+ MallRat

Après le succès electro pop-folk de son titre "Alaska" et une tournée mondiale, la chanteuse Maggie Rogers sort un nouveau single et revient sur scène pour présenter son premier album.

Maggie Rogers a grandi en jouant au banjo et en travaillant dans une ferme. Habitant maintenant à New-York, passée par la France dans sa jeunesse, c’est du côté du Clive Davis Institute que Maggie se fait repérer. Et pas par n’importe qui, puisque c’est par Pharell Williams.

À la suite de l’écoute de son titre Alaska, l’artiste l'encense et lui promet une belle carrière. La vidéo du morceau ne tarde pas à devenir virale. Grâce à des millions de vues et des beaux mots dans la presse, Maggie Rogers entame à 22 ans sa première tournée mondiale.

Maggie Rogers revient en 2019 avec un premier album "Heard It In A Past Life" après avoir sorti son single Light On.

"Je n’ai jamais entendu quelqu’un chanter comme toi, je n’ai jamais rien entendu de semblable… C’est une drogue pour moi."
Pharell Williams

Concerts

Lebanon Hanover

Lebanon Hanover

21.10.20 à 19:30

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre, définitivement situé du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Il présente notamment son dernier album.

[ANNULÉ] Juniore

[ANNULÉ] Juniore

23.10.20 à 19:30

Délicatesse brute et nostalgie seventies, Juniore nous invite à découvrir son nouvel album "Un, deux, trois". Des slows langoureux et des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour.

Bande de VOYOU

Bande de VOYOU

28.10.20 à 19:30

Voyou a eu l’idée de revenir faire un concert à Paris, mais avec l’envie de faire quelque chose de différent... Une grande soirée où tout le monde danserait et où la pop française du moment se retrouverait.