Malik Djoudi
© Lebruman

Malik DjoudiComplet

+ Soleil Bleu

Electro pop flottante à la française. Malik Djoudi réalise une entrée sidérante dans le club de la pop tricolore. En même temps élégant, vibrant, impressionnant et fragile, il impose sa french touch en douceur.

Malik Djoudi

Non, Malik Djoudi n’a peur de rien et son premier album vient combler un vide dans le paysage français. Un romantisme de dandy, qui convoque Christophe, Sébastien Tellier et William Sheller, une voix qui flotte dans les airs tout près de Connan Mockasin, une sourde intensité mélodique qui trouble à la manière de Blonde Redhead, une intimité dont James Blake a retrouvé le secret... Et des mots en français qu’il manie avec grâce et candeur, sur une trame electro pop toute aussi épurée.

Soleil Bleu

Ce duo lumineux et bleu, composé de Lou Lesage et Arthur Jacquin, fait émaner une pop seventies, une néo-chanson française rêveuse, vaporeuse et nostalgique. Après leur premier clip remarqué de Petite Femelle, Soleil Bleu présente sur scène tous leurs titres sulfureux et poétiques.

Concerts

(((On pa)))

(((On pa)))

Les concerts tout doux de Capitaine futur

Par Ichi et Rachael Dadd - Dès 4 ans

Découverte d’un paysage sonore. Amuse-toi avec ces musiciens extravagants venus de loin qui font onduler des vagues de sons et d'images, à partir de petits riens et prends part à ce curieux orchestre d’humains et de non-humains.

  • dimanche 26 mai 2019 à 15h15
Carly Rae Jepsen

Carly Rae JepsenComplet

+ Daya

Pop star canadienne, interprète du titre de diamant "Call Me Maybe", Carly Rae Jepsen présente pour la première fois sur une scène française son nouvel album "Dedicated".

  • lundi 27 mai 2019 à 19h30
Pépite

PépiteComplet

+ SAGE

La pop du duo Pépite est une pop qui circule avec tact, avec classe, avec faste, entre les sentiments les plus riches. Une sorte de pop d'or. Release Party de leur premier album "Virages".

  • mardi 28 mai 2019 à 19h30