Malik Djoudi
© Lebruman

Malik DjoudiComplet

+ Soleil Bleu

Electro pop flottante à la française. Malik Djoudi réalise une entrée sidérante dans le club de la pop tricolore. En même temps élégant, vibrant, impressionnant et fragile, il impose sa french touch en douceur.

Malik Djoudi

Non, Malik Djoudi n’a peur de rien et son premier album vient combler un vide dans le paysage français. Un romantisme de dandy, qui convoque Christophe, Sébastien Tellier et William Sheller, une voix qui flotte dans les airs tout près de Connan Mockasin, une sourde intensité mélodique qui trouble à la manière de Blonde Redhead, une intimité dont James Blake a retrouvé le secret... Et des mots en français qu’il manie avec grâce et candeur, sur une trame electro pop toute aussi épurée.

Soleil Bleu

Ce duo lumineux et bleu, composé de Lou Lesage et Arthur Jacquin, fait émaner une pop seventies, une néo-chanson française rêveuse, vaporeuse et nostalgique. Après leur premier clip remarqué de Petite Femelle, Soleil Bleu présente sur scène tous leurs titres sulfureux et poétiques.

Concerts

[en cours de report] Nelick

[en cours de report] Nelick

+ Sean

Avec le meilleur de la old et de la new school du rap, Nelick développe des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, qui lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque.

  • jeudi 11 juin 2020 à 19h30
Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • mardi 22 septembre 2020 à 19h30
Baxter Dury

Baxter Dury

+ Working Men's Club

Deux ans après "Prince of Tears", le dandy anglais est de retour avec le nouvel album "The Night Chancers", qu'il présente en live pour la première fois en France chez nous.

  • mercredi 7 octobre 2020 à 19h30
  • jeudi 8 octobre 2020 à 19h30
  • vendredi 9 octobre 2020 à 19h30