Max Cooper

présente Mesh dans le cadre de la Biennale Némo + Vimala

De la génétique à la musique, il n'y -apparemment- qu'un pas, qu'a franchi Max Cooper.

Max Cooper présente Mesh

Ex-généticien averti, Max Cooper mélange ses connaissances scientifiques et son talent de musicien pour créer un univers musical unique, hypnotique et envoûtant. Synthèse entre Aphex Twin, Gui Boratto et Trentemoller, il construit sa musique moléculaire guidé par l’amour de la science couplé à la pureté et la précision des structures musicales.

Parcourant librement le temps et l’espace, Max Cooper vient de dévoiler l’EP « Chromos » produit en collaboration avec des chercheurs de l’institut Babraham et l’artiste Andy Lomas, mélange subtil d’ambient et de titres plus engagés.

Reconnu pour ses performances, Max Cooper peaufine ses lives afin de les rendres aussi immersifs que monumentaux, la preuve avec "Mesh"

+ Vimala

En cas de petit creux, le trois bis vous attendra au rez-de-chaussée avec une offre de snacking (il y en aura aussi pour les végétariens!)

Profitez d'une boisson à 1€ (hors alcool fort) au bar, pour chaque concert auquel vous assistez avec la carte adhérent.

Concerts

Lord Esperanza

Lord EsperanzaComplet

+ Youri & Pollux

Du rap sensible ou de la chanson française énervée, c'est selon. Fine moustache, chevelure sculptée au pento et allure de gendre idéal du rap francophone : Lord Esperanza a, sur le papier, tout du successeur désigné de Nekfeu.

  • vendredi 22 juin 2018 à 19h30
Maulwürfe

Maulwürfe

Les concerts trépi-dansants de Capitaine futur

Par Philippe Quesne

Dans les bas-fonds de la supernature, suis cette procession mystérieuse et saisis la main griffue d'une taupe. Un horizon indistinct et flamboyant s'ouvre : une Utaupie. Concert de taupes en famille.

  • dimanche 8 juillet 2018 à 15h30
Maulwürfe

Maulwürfe

Le groupe de taupes géantes Maulwürfe creuse un univers troglodyte et onirique avec des mélodies électriques survoltées, un thérémine envoûtant, des voix punks rocailleuses et l'animalité d'un batteur.

  • dimanche 8 juillet 2018 à 19h00