Max Cooper

présente Mesh dans le cadre de la Biennale Némo + Vimala

De la génétique à la musique, il n'y -apparemment- qu'un pas, qu'a franchi Max Cooper.

Max Cooper présente Mesh

Ex-généticien averti, Max Cooper mélange ses connaissances scientifiques et son talent de musicien pour créer un univers musical unique, hypnotique et envoûtant. Synthèse entre Aphex Twin, Gui Boratto et Trentemoller, il construit sa musique moléculaire guidé par l’amour de la science couplé à la pureté et la précision des structures musicales.

Parcourant librement le temps et l’espace, Max Cooper vient de dévoiler l’EP « Chromos » produit en collaboration avec des chercheurs de l’institut Babraham et l’artiste Andy Lomas, mélange subtil d’ambient et de titres plus engagés.

Reconnu pour ses performances, Max Cooper peaufine ses lives afin de les rendres aussi immersifs que monumentaux, la preuve avec "Mesh"

+ Vimala

En cas de petit creux, le trois bis vous attendra au rez-de-chaussée avec une offre de snacking (il y en aura aussi pour les végétariens!)

Profitez d'une boisson à 1€ (hors alcool fort) au bar, pour chaque concert auquel vous assistez avec la carte adhérent.

Concerts

Amnesty International : concert de Kazy Lambist

Amnesty International : concert de Kazy Lambist

+ Justine Mauvin + Julien Granel

Dans le cadre de la journée de mobilisation citoyenne "10 jours pour signer", Amnesty International propose un concert de Kazy Lambist et Justine Mauvin, mais aussi animations vidéo, espace graffiti, actions de soutien, conférence et DJ set.

  • mardi 10 décembre 2019 à 18h00
CTRFCN

CTRFCN

+ Laake

Contrefaçon, quatre parisiens rencontrés sur les bancs du collège, est un groupe de musique-vidéo qui s’exprime via des clips originaux de techno, objet de la rencontre entre le son et l’image.

  • vendredi 13 décembre 2019 à 19h30
Mézigue

Mézigue

+ Flabaire + Gab Core + Mud Deep

Pour fêter la sortie de son nouvel album "Le Meilleur Titre Pour Un Album", Mézigue présente un live exclusif accompagné d'une scénographie complètement barrée que seul ce maître de la nuit pourrait imaginer.

  • samedi 14 décembre 2019 à 23h30