Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la soirée est annulée. Merci de votre compréhension !
Les détenteurs de billets seront contactés et remboursés.
Mercredi Production et la Gaîté lyrique vous donnent rendez-vous pour une soirée résolument techno avec aux manettes Shed, véritable ovni de la scène électronique, et le britannique Sigha, l’un des producteurs qui a contribué à renouveler la techno anglaise. Parfait, dj parisienne résidente des soirées Possession, lancera la soirée.
shed
Power house - 50 weapons / DE
Shed est un homme d'action, producteur avant-gardiste et touche-à-tout basé à Berlin et croyant fermement en la puissance de la techno. Il est de ceux qui se réiinventent sans cesse et dépassent les limites de la musique électronique, sans tenir compte des tendances. En témoignent ses productions intemporelles, empruntes de techno old school et d'influences de la techno britannique du début des 90's et de Détroit. Il sort un premier album en 2008, Shedding The Past, suivi en 2010 de The Traveller et de The Killer en 2012. Mais ce n'est pas tout : on le retrouve aussi caché sous divers pseudonymes comme Head High ou The Panamax Project.
sigha
Hotflush-Blueprint / UK-DE
Ces dernières années, Sigha est devenu l'un des noms importants de la musique électronique. Son intérêt pour le design sonore et l'expérimentation, combiné à son approche résolument britannique l'ont largement aidé. Grâce à ses sorties sur le label de James Ruskin, Blueprint, ou sur son propre label Our Circula Sound il a reçu la reconnaissance du public et de la profession. Son premier album Living with Ghosts sorti en 2013 sur Hotflush Recordings a été très bien accueilli par la critique, tout comme la tournée qui a suivi. Fort de ce succès, il sort des EP sur son label (A Series of Desecrations) ou sur AVN (The Purification Loops) et participe également au projet collaboratif A Model Authority aux côtés de son compère Shifted.
parfait
Possession / FR
Parfait fait partie de cette nouvelle génération de djs qui font bouger les nuits parisiennes. C'est d'ailleurs avec une bande de potes qu'elle organise depuis plusieurs mois les fameuses soirées Possession au Gibus et qu'elle y accueille à chaque fois le public. Celle qui a été élevé aux Flash Cocotte et qui trouve ses inspirations dans les productions de techno indus ou de labels comme Perc se fera un plaisir d'ouvrir la nuit !