Mochica

par Centre aéré & Vj Dorotop

Concert audiovisuel en famille

Les Mochicas ont besoin de renfort pour sauver la nuit et pour que la fête dure toute la vie !

Mochica est un concert participatif où tout devient spectacle avec des dieux géants appelés à la rescousse, des masques à enfiler et formules magiques à réciter, une danse des bras-yeux à performer, un jeu vidéo à terminer... Le tout sous la forme d'un opéra électro-numérique avec une musique envoûtante et des projections immersives.

De 5 à 12 ans

40mn

Installé dans un quartier invisible de Paris, le Centre Aéré abrite Marie Comète (chant), Micusnule (musique), Viviane Hélary (théremin). Vj DOROTOP anime l’univers visuel halluciné.

Les costumes, masques et décor sont réalisés par Arianne Bourgeois et Justine Agulhon.

Avec l'aide de Daniel Sengmanivanh (Voyageurs du Code) pour les jeux vidéos et Bokehgo pour les animations. 

Concerts

Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • mardi 22 septembre 2020 à 19h30
Lebanon Hanover

Lebanon Hanover

+ Uncanny Valley

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre, définitivement situé du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Il présente notamment son dernier album.

  • mercredi 21 octobre 2020 à 19h30
Juniore

Juniore

Délicatesse brute et nostalgie seventies, Juniore nous invite à découvrir son nouvel album "Un, deux, trois". Des slows langoureux et des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour.

  • vendredi 23 octobre 2020 à 19h30