Molécule

-22.7°C en live à 360°

Le pionnier de la musique électronique nomade Molécule présente en avant-première le film documentaire "-22.7°C : Au-delà du silence" et son live audiovisuel inédit en 360°. Une aventure immersive dans le Grand Nord !

Molécule s'est aventuré dans le Grand Nord et est revenu avec l'album concept "-22.7°C". Dans ses valises, un electrokit de survie, un home-studio composé de claviers, synthétiseurs, boites à rythmes et des micros dernier cri ont servi à capter l'ambiance de la banquise et les sonorités radicales des fjords.

Après l'album, le livre-objet et le live audiovisuel, le live 360° est une nouvelle étape dans le projet -22.7°C de Molécule, résolument pluridisciplinaire et transmedia. Romain Delahaye, dit Molécule, propose une expérience immersive totale et inédite tirée de son voyage.

En ouverture du concert : projection en avant-première du film documentaire "-22,7°C : Au-delà du silence", réalisé par Vincent Bonnemazou en collaboration avec Jan Kounen et Molécule. À suivre prochainement, l'expérience VR !

Concerts

Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • mardi 22 septembre 2020 à 19h30
Lebanon Hanover

Lebanon Hanover

+ Uncanny Valley

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre, définitivement situé du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Il présente notamment son dernier album.

  • mercredi 21 octobre 2020 à 19h30
Juniore

Juniore

Délicatesse brute et nostalgie seventies, Juniore nous invite à découvrir son nouvel album "Un, deux, trois". Des slows langoureux et des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour.

  • vendredi 23 octobre 2020 à 19h30