Muddy Monk
Muddy Monk © Hugo Comte

Muddy MonkComplet

+ Lonely Band

Avec ses productions instrumentales et ses textes, Muddy Monk bricole ses émotions et ses relations de manière énigmatique et poétique. Il sculpte des morceaux entre pop et synth wave, faisant naviguer sa musique entre rêves et profondeurs.

Muddy Monk

Muddy Monk sculpte ses morceaux aux influences pop et synth wave à partir de ses émotions. De manière énigmatique, il décrit des relations qui s’épanouissent, s’amenuisent ou ressurgissent le temps d’une ride ou d’un rêve. Entre poésie romantique et expérimentation sonore, Muddy Monk a construit sa musique comme un grand paradoxe où les rêves bleus côtoient les angoisses nocturnes.

Lonely Band

C’est un garçon de la ville qui traîne tard le soir. Lonely Band, c'est un gandin rêveur et chanteur parisien. Autodidacte, il tambouille sa musique dans son coin, avec un micro, une guitare et quelques rythmes enregistrés. Il compose avec l’équipée Grande Ville, le producteur Jimmy Whoo ou le rappeur Jazzy Bazz. Lonely Band a sorti son premier LP, True Lovers.

Concerts

Sunn O))) - Life Metal

Sunn O))) - Life Metal

+ Richard Pinhas (Heldon) + Golem Mécanique

Let There Be Drone - Une résidence Sunn O)))

Le groupe mythique de drone metal Sunn O))) conçoit une résidence spéciale avec la Gaîté Lyrique. Pour les deux premières soirées, il propose un format de concert inédit pour découvrir en live son album "Life Metal" sous la forme d’une expérience puissante.

  • vendredi 31 janvier 2020 à 19h30
  • samedi 1 février 2020 à 19h30
Sunn O))) - Shoshin

Sunn O))) - Shoshin

+ Mariachi

Let There Be Drone - Une résidence Sunn O)))

Le groupe mythique de drone metal Sunn O))) conçoit une résidence spéciale avec la Gaîté Lyrique. Pour la dernière soirée, Stephen O'Malley et Greg Anderson jouent seuls sur scène, sans synthé, sans voix, sans invité·e·s. Juste eux, et des masses de son et de saturation.

  • dimanche 2 février 2020 à 19h30
Digitalism

DigitalismComplet

Live - Tour.jpeg

Dès 2001, le duo allemand Digitalism s'est distingué grâce à des lives énergiques et "Idealism", premier album signé sur Kitsuné. Il revient à l'aube de la sortie de son nouvel album.

  • vendredi 7 février 2020 à 19h30