Muddy Monk

Muddy Monk

+ Lonely Band

Muddy Monk © Hugo Comte

Avec ses productions instrumentales et ses textes, Muddy Monk bricole ses émotions et ses relations de manière énigmatique et poétique. Il sculpte des morceaux entre pop et synth wave, faisant naviguer sa musique entre rêves et profondeurs.

Muddy Monk

Muddy Monk sculpte ses morceaux aux influences pop et synth wave à partir de ses émotions. De manière énigmatique, il décrit des relations qui s’épanouissent, s’amenuisent ou ressurgissent le temps d’une ride ou d’un rêve. Entre poésie romantique et expérimentation sonore, Muddy Monk a construit sa musique comme un grand paradoxe où les rêves bleus côtoient les angoisses nocturnes.

Lonely Band

C’est un garçon de la ville qui traîne tard le soir. Lonely Band, c'est un gandin rêveur et chanteur parisien. Autodidacte, il tambouille sa musique dans son coin, avec un micro, une guitare et quelques rythmes enregistrés. Il compose avec l’équipée Grande Ville, le producteur Jimmy Whoo ou le rappeur Jazzy Bazz. Lonely Band a sorti son premier LP, True Lovers.

Concerts

Lebanon Hanover

Lebanon Hanover

21.10.20 à 19:30

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre, définitivement situé du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Il présente notamment son dernier album.

[ANNULÉ] Juniore

[ANNULÉ] Juniore

23.10.20 à 19:30

Délicatesse brute et nostalgie seventies, Juniore nous invite à découvrir son nouvel album "Un, deux, trois". Des slows langoureux et des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour.

Bande de VOYOU

Bande de VOYOU

28.10.20 à 19:30

Voyou a eu l’idée de revenir faire un concert à Paris, mais avec l’envie de faire quelque chose de différent... Une grande soirée où tout le monde danserait et où la pop française du moment se retrouverait.