Myd

Live Band

Musicien minutieux qui flirte entre l'électronique et la pop, Myd, le DJ et le producteur, se produit pour l'une des première fois en live avec son groupe chez nous !

Myd

Il y a quelque chose de passionnant à se souvenir des différentes ondulations musicales que Myd a suivies avec le temps. Car toutes mènent à ce qu'il s'apprête à sortir. Évidemment tout commence avec Club Cheval, son collectif d'origine avec lequel il aiguise puis impose ses talents de producteur et forge son amour de la club music.

En 2015, porté par l'envie de se confronter aussi à d'autres territoires musicaux, il rejoint le crew Bromance, sort ses premiers EP en solo et prouve qu'il peut habilement porter deux casquettes : celle de DJ et de beatmaker. Puis il produit des morceaux pour SCH, Theophilus London ou Georgio, dont la popularité certifie déjà qu'il est de ceux qui savaient anticiper et synthétiser le son d'une époque.
Et récemment, il y a la signature chez Ed Banger, cette autre famille dont les énergies le poussent à aller chercher son son à lui et à explorer son originalité dans ses EP, ses clips et ses tournées où il se découvre un public dévoué, bienveillant et fêtard.

Concerts

Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • mardi 22 septembre 2020 à 19h30
Lebanon Hanover

Lebanon Hanover

+ Uncanny Valley

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre, définitivement situé du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Il présente notamment son dernier album.

  • mercredi 21 octobre 2020 à 19h30
Juniore

Juniore

Délicatesse brute et nostalgie seventies, Juniore nous invite à découvrir son nouvel album "Un, deux, trois". Des slows langoureux et des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour.

  • vendredi 23 octobre 2020 à 19h30