Nemir
Némir © Kevin Froly

Nemir

+ Gros Mo

Électron libre du hip-hop français, Nemir mi-rape et mi-chante avec une classe venue d’ailleurs. Il présente son nouvel EP, toujours en faisant un pas de côté pour regarder la vie autrement.

Nemir

En 2012, Nemir sort Ailleurs, un single mi-rappé mi-chanté, qui devient rapidement un hit sur toutes les radios, des ondes généralistes de France Inter aux ondes spécialisées comme Skyrock. Bousculant rap et chanson, il s'attire les faveurs du grand public comme celles des fans de rap, grimpant sur les plus grandes scènes avant d'accompagner Stromae en tournée.

En 2018, le lascar n'a pas changé : avec son nouvel EP, il est une fois encore ailleurs : moins frontalement rap, plus ouvertement chanté, mais toujours aussi accessible, populaire et enthousiasmant. Nemir reste un électron libre qui, chaque jour, fait un pas de côté pour regarder la vie autrement.

Concerts

Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • mardi 22 septembre 2020 à 19h30
Lebanon Hanover

Lebanon Hanover

+ Uncanny Valley

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre, définitivement situé du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Il présente notamment son dernier album.

  • mercredi 21 octobre 2020 à 19h30
Juniore

Juniore

Délicatesse brute et nostalgie seventies, Juniore nous invite à découvrir son nouvel album "Un, deux, trois". Des slows langoureux et des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour.

  • vendredi 23 octobre 2020 à 19h30