Nusky

+ Dante Sito

Avant de sortir son 1er album, Nusky a commencé à rapper avant même d’en écouter, amusé par le défi que ça représentait et par ses potes d’enfance qui avaient déjà franchi le pas.

Nusky

Si le rap est alors en pleine célébration old-school avec l’avènement du groupe 1995, Nusky a déjà d’autres envies. Après avoir joué de la guitare et chanté au sein d’un groupe de rock, le fan de Young Thug s’est fait connaître par le biais de son duo avec le beatmaker Vaati. Qu’il avance en groupe ou en solo, Nusky évolue toujours au carrefour de plusieurs influences qui en font un artiste à part sur la scène rap française.

Dante Sito

Après avoir sorti Avion en papier avec Nusky et Piment, entre clichés de la vie parisienne et rappels à ses origines latines, Dante Sito vient présenter "Petit Coeur". Cet album de huit titres, prévu pour novembre, est un cocktail d’amour et de haine, de rap moderne et de trap, de de musique analogique et de sonorités des années soixante-dix.

Concerts

[en cours de report] Jehnny Beth

[en cours de report] Jehnny Beth

L'artiste multidisciplinaire Jehnny Beth, chanteuse charismatique de Savages et véritable rockeuse des temps modernes, vient présenter son premier album solo "To Love Is To Live".

  • jeudi 4 juin 2020 à 19h30
[en cours de report] Nelick

[en cours de report] Nelick

+ Sean

Avec le meilleur de la old et de la new school du rap, Nelick développe des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, qui lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque.

  • jeudi 11 juin 2020 à 19h30
Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • mardi 22 septembre 2020 à 19h30