Parquet courtsComplet

+ Beat Mark

L'efficacité du rock indépendant tout droit venu de Brooklyn.

Les quatre Américains de Parquet Courts sortent leur nouvel album le 8 avril sur le label Rough TradeHuman Performance est du Parquet Courts 100% pur jus avec une double dose de pulpe. Parmi les groupes les plus encensés par la critique ces 5 dernières années, il confirme haut la main les éloges et les espoirs placés dans le quatuor de Brooklyn.

"Everyday it starts, anxiety". C’est par ces mots que débutait le premier titre de Content Nausea sorti en 2014. Le nouvel opus reprend là où les tensions et les anxiétés de la vie moderne s'exprimaient alors : “The unavoidable noise of NYC that can be maddening, the kind of the impossible struggle against clutter, whether it's physical or mental or social,” déclare Austin Brown, le chanteur et guitariste de la formation, qui a également officié à la production et au mixage de l’album.

+ Beat Mark

Concerts

[en cours de report] Nelick

[en cours de report] Nelick

+ Sean

Avec le meilleur de la old et de la new school du rap, Nelick développe des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, qui lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque.

  • jeudi 11 juin 2020 à 19h30
Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • mardi 22 septembre 2020 à 19h30
Baxter Dury

Baxter Dury

+ Working Men's Club

Deux ans après "Prince of Tears", le dandy anglais est de retour avec le nouvel album "The Night Chancers", qu'il présente en live pour la première fois en France chez nous.

  • mercredi 7 octobre 2020 à 19h30
  • jeudi 8 octobre 2020 à 19h30
  • vendredi 9 octobre 2020 à 19h30