Phoenix ♡ Ti amo Paris
© Shervin Lainez

Phoenix ♡ Ti amo ParisComplet

+ Giorgio Poi + Rémi Parson + Thomas Hedlund (DJ Set)

Una notte molto speciale con Phoenix, Giorgio Poi, Rémi Parson en live et Calcutta qui finira la soirée par un DJ Set dans le foyer historique.

Après avoir rempli Bercy (AccorHotels Arena) à l'automne 2017, Phoenix revient à Paris pour une série d'évènements uniques à la Gaîté Lyrique : "Una notte molto speciale con Phoenix". Cinq soirées pour apprécier la jeune garde des groupes italiens et français et des djs connaissant les meilleurs disques d’italo-pop

Ces soirées sont aussi l’occasion d’entendre en live "TI AMO", le dernier album de Phoenix, dans le lieu même de sa genèse et dans l’intimité d’une petite salle. Le groupe investit l’ensemble de la Gaîté Lyrique, devenue seconde maison, pour cette série de concerts exceptionnels.

Pour accompagner ces concerts : Food japonaise par Taku Sekine, boissons (saké, bière italienne, spritz), merchandising exclusif, stand vinyle par les Balades Sonores, et photomaton souvenir !

ATTENTION : Seuls gaite-lyrique.net et digitick.com sont des sites officiels de vente. Les billets achetés au marché noir et/ou qui ne correspondent pas l’identité du porteur seront refusés.

Giorgio Poi

Rémi Parson

+ Thomas Hedlund - DJ Set aftershow

 

Concerts

Jasss + Nkisi + Bonaventure

Jasss + Nkisi + Bonaventure

Soirée Shape

Toujours fidèle au motto "Game Boy Is Over" lancé comme un cri de guerre, la Biennale Némo continue à mettre en avant les talents féminins qui rebattent les cartes du grand jeu de l'electro.

  • vendredi 16 novembre 2018 à 19h30
Black Bones [Solo]

Black Bones [Solo]

Les concerts trépi-dansants de Capitaine futur

En clôture du thème Supernaturel, Capitaine futur fait signe à Black Bones, un ange paré d’ailes aux diodes luminescentes et d’une guitare folk. Ensemble, ils chantent entre sons et lumières et jettent un dernier regard à la supernature, technologique et sauvage.

  • dimanche 18 novembre 2018 à 15h30
Miossec + W. H. Lung + Terrenoire

Miossec + W. H. Lung + Terrenoire

Les Inrocks Festival 2018

Miossec présente son 11e album intitulé "Les Rescapés", l'un des plus personnels musicalement, entre blues tzigane et rock'n'roll. Les rockeurs mancuniens W. H. Lung et leurs chorégraphies épileptiques et le duo stéphanois de pop poétique Terrenoire complètent l'affiche.

  • mercredi 21 novembre 2018 à 19h00