Phoenix ♡ Ti amo Paris
© Shervin Lainez

Phoenix ♡ Ti amo ParisComplet

+ Giorgio Poi + Rémi Parson + Thomas Hedlund (DJ Set)

Una notte molto speciale con Phoenix, Giorgio Poi, Rémi Parson en live et Calcutta qui finira la soirée par un DJ Set dans le foyer historique.

Après avoir rempli Bercy (AccorHotels Arena) à l'automne 2017, Phoenix revient à Paris pour une série d'évènements uniques à la Gaîté Lyrique : "Una notte molto speciale con Phoenix". Cinq soirées pour apprécier la jeune garde des groupes italiens et français et des djs connaissant les meilleurs disques d’italo-pop

Ces soirées sont aussi l’occasion d’entendre en live "TI AMO", le dernier album de Phoenix, dans le lieu même de sa genèse et dans l’intimité d’une petite salle. Le groupe investit l’ensemble de la Gaîté Lyrique, devenue seconde maison, pour cette série de concerts exceptionnels.

Pour accompagner ces concerts : Food japonaise par Taku Sekine, boissons (saké, bière italienne, spritz), merchandising exclusif, stand vinyle par les Balades Sonores, et photomaton souvenir !

ATTENTION : Seuls gaite-lyrique.net et digitick.com sont des sites officiels de vente. Les billets achetés au marché noir et/ou qui ne correspondent pas l’identité du porteur seront refusés.

Giorgio Poi

Rémi Parson

+ Thomas Hedlund - DJ Set aftershow

 

Concerts

Nicola Cruz

Nicola CruzComplet

Petit protégé de Nicolas Jaar, signé sur le passionnant label sud-américain ZZK Records, Nicola Cruz est désormais le capitaine d’une musique mi-électronique, mi-féérique, et en tout cas totalement hors du temps.

  • mercredi 20 février 2019 à 19h30
Maggie Rogers

Maggie RogersComplet

Après le succès electro pop-folk de son titre "Alaska" et une tournée mondiale, la chanteuse Maggie Rogers sort un nouveau single et revient sur scène pour présenter son premier album.

  • vendredi 22 février 2019 à 19h30
Comicolor

Comicolor

Les concerts tout doux de Capitaine futur

Par Gablé - Dès 6 ans

Ciné-concert animé au doux mélange cinécolor. Découvre sept courts-métrages en couleur inspirés de contes tels Tom Pouce ou Simbad le Marin sur une bande son folk et électronique.

  • dimanche 24 février 2019 à 15h15