Phoenix ♡ Ti amo Paris
© Shervin Lainez

Phoenix ♡ Ti amo ParisComplet

+ Dodi El Sherbini + Pop X + Arnaud Fleurent-Didier (DJ Set)

Una notte molto speciale con Phoenix, Dodi El Sherbini, Pop X en live et Arnaud Fleurent-Didier qui finira la soirée par un DJ Set dans le foyer historique.

Après avoir rempli Bercy (AccorHotels Arena) à l'automne 2017, Phoenix revient à Paris pour une série d'évènements uniques à la Gaîté Lyrique : "Una notte molto speciale con Phoenix". Cinq soirées pour apprécier la jeune garde des groupes italiens et français et des djs connaissant les meilleurs disques d’italo-pop

Ces soirées sont aussi l’occasion d’entendre en live "TI AMO", le dernier album de Phoenix, dans le lieu même de sa genèse et dans l’intimité d’une petite salle. Le groupe investit l’ensemble de la Gaîté Lyrique, devenue seconde maison, pour cette série de concerts exceptionnels.

Pour accompagner ces concerts : Food japonaise par Taku Sekine, boissons (saké, bière italienne, spritz), merchandising exclusif, stand vinyle par les Balades Sonores, et photomaton souvenir !

ATTENTION : Seuls gaite-lyrique.net et digitick.com sont des sites officiels de vente. Les billets achetés au marché noir et/ou qui ne correspondent pas l’identité du porteur seront refusés.

Dodi el Sherbini

Pop X

Arnaud Fleurent-Didier DJ Set aftershow

Concerts

Sunn O))) - Life Metal

Sunn O))) - Life Metal

+ Richard Pinhas (Heldon) + Golem Mécanique

Let There Be Drone - Une résidence Sunn O)))

Le groupe mythique de drone metal Sunn O))) conçoit une résidence spéciale avec la Gaîté Lyrique. Pour les deux premières soirées, il propose un format de concert inédit pour découvrir en live son album "Life Metal" sous la forme d’une expérience puissante.

  • vendredi 31 janvier 2020 à 19h30
  • samedi 1 février 2020 à 19h30
Sunn O))) - Shoshin

Sunn O))) - Shoshin

+ Mariachi

Let There Be Drone - Une résidence Sunn O)))

Le groupe mythique de drone metal Sunn O))) conçoit une résidence spéciale avec la Gaîté Lyrique. Pour la dernière soirée, Stephen O'Malley et Greg Anderson jouent seuls sur scène, sans synthé, sans voix, sans invité·e·s. Juste eux, et des masses de son et de saturation.

  • dimanche 2 février 2020 à 19h30
Digitalism

DigitalismComplet

Live - Tour.jpeg

Dès 2001, le duo allemand Digitalism s'est distingué grâce à des lives énergiques et "Idealism", premier album signé sur Kitsuné. Il revient à l'aube de la sortie de son nouvel album.

  • vendredi 7 février 2020 à 19h30