[REPORTÉ] Little Dragon

[REPORTÉ] Little Dragon

+ Sir Was

Après la sortie de leur EP autoproduit "Lover Chanting", Little Dragon revient en force avec son nouveau morceau "Tongue Kissing". En parallèle, il annonce une tournée 2020 aux États-Unis et en Europe, qui passe par chez nous.

Conformément aux directives communiquées par les pouvoirs publics à la suite de la pandémie du coronavirus/covid-19, la Gaîté Lyrique a fermée à partir du vendredi 13 mars jusqu'à une date indéterminée.  Le concert de Little Dragon est reporté le 4 octobre prochain au Trabendo. Les billets ne sont malheureusement plus valables et sont remboursables auprès de votre point de vente. Si vous avez acheté votre billet sur notre billetterie en ligne, notre équipe vous contactera par courriel afin de vous communiquer les modalités de remboursement, dans un délai exceptionnellement plus long. Pour les personnes ayant acheté leur billet sur des billetteries partenaires (Fnac, Digitick, Ticketmaster, etc.), nous vous invitons à vous tourner vers elles. Merci pour votre compréhension.

Little Dragon

Un an après son EP, le nouveau single Tongue Kissing voit le groupe explorer à nouveau la pop expérimentale. Ce groupe singulier ne se repose jamais sur ses acquis, comme en témoignent ses albums novateurs (Ritual Union et Nabuma Rubberband nommé aux Grammy) et ses collaborations prestigieuses avec nombre d’artistes également audacieux (Gorillaz, Flume, SBTRKT, Badbadnotgood, Kaytranada, DJ Shadow, De La Soul, Mac Miller, etc).

Sir Was

Le musicien suédois Sir Was a dévoilé son deuxième album Holding on to a Dream. On peut retrouver sur cet opus le morceau Deployed en collaboration avec Yukimi, la chanteuse du groupe Little Dragon. Et nous retrouvons Sir Was en première partie de Little Dragon : coïncidence ? Nous ne pensons pas.

Concerts

Lebanon Hanover

Lebanon Hanover

21.10.20 à 19:30

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre, définitivement situé du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Il présente notamment son dernier album.

[ANNULÉ] Juniore

[ANNULÉ] Juniore

23.10.20 à 19:30

Délicatesse brute et nostalgie seventies, Juniore nous invite à découvrir son nouvel album "Un, deux, trois". Des slows langoureux et des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour.

Bande de VOYOU

Bande de VOYOU

28.10.20 à 19:30

Voyou a eu l’idée de revenir faire un concert à Paris, mais avec l’envie de faire quelque chose de différent... Une grande soirée où tout le monde danserait et où la pop française du moment se retrouverait.