Roosevelt

Roosevelt

+ Napkey

© David J East

Pop dansante aux synthés rétros. Après le succès de son premier EP, l'allemand Roosevelt revient avec un nouvel album, "Young Romance", sorti en septembre 2018.

Roosevelt

S'il y a bien quelqu’un qu’il ne fallait pas rater en 2013, c’est bien Roosevelt ! Ce producteur-chanteur, venu de Cologne, a explosé sur la scène dance-pop avec plusieurs singles, aujourd’hui regroupé sous l'EP "Elliot". En même temps, Roosevelt n’est pas sorti de nulle part, il a été déniché par le label Greco-Roman (DisclosureTEED...). Sa touche se sent dès les premières notes : une pop dansante, avec synthé ultra-rétro qui apporte un aspect nostalgique. Ce bon mélange de genres, proposé par le jeune artiste, témoigne d’une grande maturité musicale. De la basse disco de Montreal aux synthés liquides de Around You, Roosevelt est la promesse d'une délicieuse synth-pop.

Napkey

Bercé aux synthétiseurs de Jean-Michel Jarre, aux mélodies aériennes des Dire Straits et à l’intensité de The Last Shadow Puppets, le duo Napkey plonge au coeur des questionnements actuels que posent le trans-humanisme, la robotique et l’intelligence artificielle. Cette année, Napkey dévoile son deuxième album Solstice. Le duo présente un monde envoûtant peuplé de voix entremêlées au sein d’une électro-pop rétro-futuriste.

Concerts

Lebanon Hanover

Lebanon Hanover

21.10.20 à 19:30

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre, définitivement situé du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Il présente notamment son dernier album.

[ANNULÉ] Juniore

[ANNULÉ] Juniore

23.10.20 à 19:30

Délicatesse brute et nostalgie seventies, Juniore nous invite à découvrir son nouvel album "Un, deux, trois". Des slows langoureux et des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour.

Bande de VOYOU

Bande de VOYOU

28.10.20 à 19:30

Voyou a eu l’idée de revenir faire un concert à Paris, mais avec l’envie de faire quelque chose de différent... Une grande soirée où tout le monde danserait et où la pop française du moment se retrouverait.