SCARR

Quand il est tout seul chez lui, il danse, de tout son corps. Car S+C+A+R+R est grand et imposant. Comme sa voix. Tout aussi étonnement aérienne et envoûtante, déposée sur de la musique pop synthétique.

S+C+A+R+R

Il a beau être le nouveau "petit" protégé de Dan Levy (producteur de The Dø et récemment lauréat du César de la meilleure musique originale pour le film J’ai perdu mon corps, également nommé aux Oscars), S+C+A+R+R doit faire 1m90 au garrot. Après, il y a sa voix. Imposante également, mais aussi aérienne et envoûtante. Très solide, très dense. C’est de la souplesse dans un rocher. Tout est comme ça. Du contraste subtil.

Concerts

[en cours de report] Nelick

[en cours de report] Nelick

+ Sean

Avec le meilleur de la old et de la new school du rap, Nelick développe des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, qui lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque.

  • jeudi 11 juin 2020 à 19h30
Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • mardi 22 septembre 2020 à 19h30
Baxter Dury

Baxter Dury

+ Working Men's Club

Deux ans après "Prince of Tears", le dandy anglais est de retour avec le nouvel album "The Night Chancers", qu'il présente en live pour la première fois en France chez nous.

  • mercredi 7 octobre 2020 à 19h30
  • jeudi 8 octobre 2020 à 19h30
  • vendredi 9 octobre 2020 à 19h30