Sunn O))) - Shoshin
Sunn O))) (duo) © 2019, Sunn O))) et Ronald Dick

Sunn O))) - Shoshin

Let There Be Drone - Une résidence Sunn O)))

Le groupe mythique de drone metal Sunn O))) conçoit une résidence spéciale avec la Gaîté Lyrique. Pour la dernière soirée, Stephen O'Malley et Greg Anderson jouent seuls sur scène, sans synthé, sans voix, sans invité·e·s. Juste eux, et des masses de son et de saturation.

Il n’était pas venu jouer en France depuis 2012, Sunn O))) revient pour une résidence spéciale à la Gaîté Lyrique, sur trois soirs. Alors que ses dates du 31 janvier et du 1er février sont dédiées à la présentation, forcément puissante et intense, de son huitième album "Life Metal", ce dernier live est lui aussi spécial et inédit en France.

Pour clôturer ce week-end de résidence, le duo présente un concert qu'il nomme Shoshin (初心). Stephen O’Malley et Greg Andersen se lancent dans une aventure minimaliste avec leurs guitares. Pas de synthé, pas de voix, pas d’invité·e·s, pas de fioritures. Juste eux, deux guitares, dix piles et cinq machines à fumer qui mélangent le temps et l’espace avec des masses de son et de saturation.

Dans le cadre de ce week-end de résidence, Sunn O)), en formation trio, présente le 31 janvier et le 1er février leur dernier album "Life Metal". 


En partenariat avec

Autres événements du festival « Let There Be Drone - Une résidence Sunn O))) »

Concert
Sunn O))) - Life Metal

Sunn O))) - Life Metal

Let There Be Drone - Une résidence Sunn O)))

Le groupe mythique de drone metal Sunn O))) conçoit une résidence spéciale avec la Gaîté Lyrique. Pour les deux premières soirées, il propose un format de concert inédit pour découvrir en live son dernier album "Life Metal" sous la forme d’une expérience puissante.

  • vendredi 31 janvier 2020 à 19h30
  • samedi 1 février 2020 à 19h30