Suzane
Suzanne © Pierre & Florent

SuzaneComplet

+ Andriamad

Électron libre de la nouvelle scène electro-chanson, Suzane se définit comme une "conteuse d'histoires vraies sur fond d'electro". Elle ne cesse d'impressionner et de surprendre avec ses textes ciselés et ses mélodies imparables.

Suzane

Élevée avec la danse, passionnée par la chanson réaliste et attiré par l'univers des clubs, Suzane a décidé de devenir une artiste electro, sans éluder la danse et son amour pour les mots. Les chansons de Suzane, c'est le regard d'une jeune femme, à l'heure des addictions vertigineuses et des écrans noirs, des doutes et des espoirs. 

Andriamad

Instinctif et coloré, ce duo propose une musique electro aux rythmiques modernes et aux gimmicks entêtants. Elle de l'île de la Réunion, lui d'origine polonaise-tunisienne, ils célèbrent la différence avec des titres solaires et dansants, le tout en français.

Concerts

Erased Tapes 2020

Erased Tapes 2020

Penguin Cafe + Lubomyr Melnyk + Peter Broderick + Anne Müller + Hatis Not + Kiasmos

Le label Erased Tapes mène des explorations sonores expérimentales et innovantes, à la fois sur disque et à travers des expériences live. Voici un aperçu de ce qui va se passer en 2020.

  • vendredi 24 janvier 2020 à 19h00
Tu viens des étoiles

Tu viens des étoiles

Par Thomas Suire, Jacques de Candé, Romain Drogoul et Anne Horel

Dès 6 ans

Pour ce ciné-concert, en compagnie des créatures de The Fat, venons déguisé·e·s en monstre et découvrons par la même occasion la science-fiction et les machines à gros boutons !

  • dimanche 26 janvier 2020 à 15h15
Sunn O))) - Life Metal

Sunn O))) - Life Metal

+ Richard Pinhas (Heldon) + Golem Mécanique

Let There Be Drone - Une résidence Sunn O)))

Le groupe mythique de drone metal Sunn O))) conçoit une résidence spéciale avec la Gaîté Lyrique. Pour les deux premières soirées, il propose un format de concert inédit pour découvrir en live son album "Life Metal" sous la forme d’une expérience puissante.

  • vendredi 31 janvier 2020 à 19h30
  • samedi 1 février 2020 à 19h30