Techno girls - Women that rock the tech game!

mks room

L'évolution du "gender equality" vu sous le prisme du mouvement techno!


techno girls -women that rock the tech game... par Gaitelyrique Spread the word : #MKSroom #TechnoGirls    Artiste invitée : Moggli  Elle nous parlera de son expérience de productrice et DJ et nous présentera quelques uns de ses morceaux et un set des femmes artistes qui l’ont influencée Facebook - Soundcloud - RA - Beatport   Intervenants:  Caroline Van Renterghem  Fondatrice de WAIR et finaliste du Défi Cisco France, elle viendra nous parler innovation et qualité de l’air et nous présenter son projet d’écharpe "augmentée" et anti-pollution. Twitter - Instagram   Hera Hussein  Fondatrice de Chayn Labs : organisation qui met l'innovation digitale au service des femmes dans la lutte contre les violences domestiques  Twitter - Facebook   Julien de Sousa Porteur de What The Food, l'innovation qui va mettre à mal le gaspillage alimentaire dans les restaurants universitaires!   Event Facebook   Les MakeSense Room sont des émissions culturelles organisées par la communauté MakeSense au quatre coins du monde! Plus de contenu sur http://music.makesense.org

Rencontres

Electrical Walks Paris

Electrical Walks Paris

Inaudible Matters #0

Cette promenade imaginée par l'artiste Christina Kubisch dans l'espace public permet une nouvelle expérience de la ville à l'écoute des ondes imperceptibles à l'oreille nue.

  • Du 12 septembre au 12 décembre 2019
Electrical Walks Paris avec l'artiste

Electrical Walks Paris avec l'artiste

Inaudible Matters #1

Cette promenade, imaginée et accompagnée par l'artiste Christina Kubisch, dans l'espace public permet une nouvelle expérience de la ville à l'écoute des ondes imperceptibles à l'oreille nue.

  • mercredi 16 octobre 2019 à 15h00
  • mercredi 16 octobre 2019 à 18h00
Vers une observation corporelle de l'inaudible

Vers une observation corporelle de l'inaudible

Inaudible Matters #2

Performance de Mario de Vega et conférence de Maya Gratier

Que le réel puisse être parfois vide et silencieux à nos oreilles est d’abord l’expression de nos limites auditives. L’artiste Mario de Vega s’intéresse aux phénomènes normalement inécoutables et fait écho au travail de la chercheuse Maya Gratier sur les expériences auditives intra-utérines.

  • jeudi 24 octobre 2019 à 19h00