The Strypes

The Strypes

+ Max Meser

Débarquant sans prévenir en 2013 avec leur premier album Snapshot et leurs allures de mini-mods, les Irlandais de The Strypes ne se sont pas embarassés à attendre leur tour pour s'inscrire dans la lignée des grands groupes qui définissent le son de l'archipel britannique.

Car s'ils ont à peine l'âge de se commander une bière dans les salles qu'ils remplissent, c'est dans un temps qu'ils n'ont pas connus qu'ils puisent leurs principales inspirations que sont Chuck Berry, Elvis Costello ou encore Paul Weller - qui les rejoindra d'ailleurs sur scène pour le Records Store Day -.

Un adoubement qui s'ajoute à ceux des innombrables groupes dont ils ont assuré la première partie (Arctic Monkeys, Courteeners, Miles Kane,...), et qui se comprend d'autant mieux à l'écoute d'une discographie déjà conséquente, car c'est pour nous présenter leur 3ème album Spitting Image que le combo sera sur la scène de la Gaîté Lyrique !

+ Max Meser

En cas de petit creux, le trois bis vous attendra au rez-de-chaussée avec une offre de snacking (il y en aura aussi pour les végétariens!)

Profitez d'une boisson à 1€ (hors alcool fort) au bar, pour chaque concert auquel vous assistez avec la carte adhérent.