Un jour heureux

Découvrez le fruit du travail des étudiants du BTS design graphique du lycée Garamont (Colombes) et du collectif Formes Vives.

Créées pendant le workshop mené avec le collectif Formes Vives en décembre à la Gaîté Lyrique, six installations seront à découvrir le samedi 18 janvier (dès 15h), le temps d’un «jour heureux». Chaque groupe d'étudiants à pris un parti personnel pour traiter du bonheur, du dépaysement exotique à la rencontre amoureuse, de la pause salvatrice aux croisements absurdes et savoureux, du désir fugace aux petits compliments. Ces travaux viendront habiter l’entrée de la Gaîté Lyrique, petite introduction ludique à l’exposition Happy Show.

Un heureux hasard - les photos 

     

Rencontres

Electrical Walks Paris

Electrical Walks Paris

Inaudible Matters #0

Cette promenade imaginée par l'artiste Christina Kubisch dans l'espace public permet une nouvelle expérience de la ville à l'écoute des ondes imperceptibles à l'oreille nue.

  • Du 12 septembre au 12 décembre 2019
Electrical Walks Paris avec l'artiste

Electrical Walks Paris avec l'artiste

Inaudible Matters #1

Cette promenade, imaginée et accompagnée par l'artiste Christina Kubisch, dans l'espace public permet une nouvelle expérience de la ville à l'écoute des ondes imperceptibles à l'oreille nue.

  • mercredi 16 octobre 2019 à 15h00
  • mercredi 16 octobre 2019 à 18h00
Vers une observation corporelle de l'inaudible

Vers une observation corporelle de l'inaudible

Inaudible Matters #2

Performance de Mario de Vega et conférence de Maya Gratier

Que le réel puisse être parfois vide et silencieux à nos oreilles est d’abord l’expression de nos limites auditives. L’artiste Mario de Vega s’intéresse aux phénomènes normalement inécoutables et fait écho au travail de la chercheuse Maya Gratier sur les expériences auditives intra-utérines.

  • jeudi 24 octobre 2019 à 19h00