Vegetalypse Now

mks room

"Votre main contient désormais un accès direct à toute la connaissance du monde".

  Malgré la Révolution design et digitale amorcée par le lancement de l'iPhone en 2007, ainsi que les formidables avancées sociétales qu'elle a entrainées, une question a vite pointé le bout de son nez: Made in Taiwan oui, mais avec une production respectueuse?  Réinventer la chaine de valeur en mêlant design d'objet, d'expérience, et impact environnemental est possible.  A quand l'upcyling de smartphones?    Entrepreneurs sociaux - Upcycly (https://www.facebook.com/UpCycly)  - Love Your Waste (http://www.futureofwaste.org/en/challenges/love-your-waste) - Artiste: Made in Taiwan https://www.facebook.com/made.in.taiwan.mit   Les MakeSense Room sont des émissions culturelles organisées par la communauté MakeSense au quatre coins du monde! Plus de contenu sur http://music.makesense.org

Rencontres

Electrical Walks Paris

Electrical Walks Paris

Inaudible Matters #0

Cette promenade imaginée par l'artiste Christina Kubisch dans l'espace public permet une nouvelle expérience de la ville à l'écoute des ondes imperceptibles à l'oreille nue.

  • Du 12 septembre au 12 décembre 2019
Electrical Walks Paris avec l'artiste

Electrical Walks Paris avec l'artiste

Inaudible Matters #1

Cette promenade, imaginée et accompagnée par l'artiste Christina Kubisch, dans l'espace public permet une nouvelle expérience de la ville à l'écoute des ondes imperceptibles à l'oreille nue.

  • mercredi 16 octobre 2019 à 15h00
  • mercredi 16 octobre 2019 à 18h00
Vers une observation corporelle de l'inaudible

Vers une observation corporelle de l'inaudible

Inaudible Matters #2

Performance de Mario de Vega et conférence de Maya Gratier

Que le réel puisse être parfois vide et silencieux à nos oreilles est d’abord l’expression de nos limites auditives. L’artiste Mario de Vega s’intéresse aux phénomènes normalement inécoutables et fait écho au travail de la chercheuse Maya Gratier sur les expériences auditives intra-utérines.

  • jeudi 24 octobre 2019 à 19h00