Vendredi sur merComplet

+ Lewis OfMan

Le renouveau de la chanson francophone vient de Suisse ! Charline Mignot aka Vendredi sur mer, enfant des années 90, passionnée de photo et de mode, a débarqué à marée basse avec un premier EP, dont est extrait son titre efficace : La femme à la peau bleue.

Après la Belgique, voici venu le moment pour la Suisse de donner elle aussi un nouveau souffle à la chanson francophone. N'ayons crainte, il ne s'agit pas là d'une énième aventure musicale de l’helvète à moustache Stéphane Eicher, mais plutôt de la jeune Charline Mignot, aka Vendredi sur mer.

Enfant des années 90 passionnée de photo et de mode, c'est un peu par le fait du hasard si Vendredi sur mer s'est retrouvée dans la musique : son premier titre Est-ce que tu t'en souviens ? ayant été au départ composé pour habiller l'un de ses shootings. Un titre qui lui vaut d'être repérée par le label Profil de Face et lui a permis d'enchaîner avec le très efficace La femme à la peau bleue, que la marque Sonia Rykiel utilisera par ailleurs pour l'un de ses défilés (comme quoi la mode n'est jamais bien loin).

Après avoir pris le temps de peaufiner son projet, elle revient fin 2017 avec "Marée Basse", un premier EP qu'elle vient nous présenter sur la scène de la Gaîté le 27 avril prochain !

Lewis OfMan

 

En cas de petit creux, le trois bis vous attendra au rez-de-chaussée avec une offre de snacking !

Profitez d'une boisson à 1€ (hors alcool fort) au bar, pour chaque concert auquel vous assistez avec la carte adhérent.

Concerts

Sigrid

Sigrid

+ Oli Fox

À 20 ans, Sigrid a déjà l'attitude, la personnalité et le talent d'une pop star. Avec sa voix rauque et douce à la fois, elle chante une pop complètement addictive, rythmée de mélodies enjouées et de refrains forts.

  • jeudi 15 novembre 2018 à 19h30
Jasss + Nkisi + Bonaventure

Jasss + Nkisi + Bonaventure

Soirée Shape

Toujours fidèle au motto "Game Boy Is Over" lancé comme un cri de guerre, la Biennale Némo continue à mettre en avant les talents féminins qui rebattent les cartes du grand jeu de l'electro.

  • vendredi 16 novembre 2018 à 19h30
Black Bones [Solo]

Black Bones [Solo]

Les concerts trépi-dansants de Capitaine futur

En clôture du thème Supernaturel, Capitaine futur fait signe à Black Bones, un ange paré d’ailes aux diodes luminescentes et d’une guitare folk. Ensemble, ils chantent entre sons et lumières et jettent un dernier regard à la supernature, technologique et sauvage.

  • dimanche 18 novembre 2018 à 15h30