Vendredi sur mer

Vendredi sur merComplet

Après la Belgique, voici venu le moment pour la Suisse de donner elle aussi un nouveau souffle à la chanson francophone. N'ayez crainte, il ne s'agit pas là d'une énième aventure musicale de l’helvète à moustache Stéphane Eicher, mais plutôt de le jeune Charline Mignot aka Vendredi sur mer.

Enfant des années 90 passionnée de photo et de mode, c'est un peu par le fait du hasard si Vendredi sur mer s'est retrouvée dans la musique : son premier titre Est-ce que tu t'en souviens ? ayant été au départ composé pour habiller l'un de ses shootings.

Un titre qui lui vaudra d'être repérée par le label Profil de Face et lui permettra d'enchaîner avec le très efficace La femme à la peau bleue, que la marque Sonia Rykiel utilisera par ailleurs pour l'un de ses défilés (comme quoi la mode n'est jamais bien loin).

Après avoir pris le temps de peaufiner son projet, elle revient fin 2017 avec un Marée Basse, un premier EP qu'elle vient nous présenter sur la scène de la Gaîté le 27 avril prochain !

En cas de petit creux, le trois bis vous attendra au rez-de-chaussée avec une offre de snacking (il y en aura aussi pour les végétariens!)

Profitez d'une boisson à 1€ (hors alcool fort) au bar, pour chaque concert auquel vous assistez avec la carte adhérent.

pop