Victor Solf

Auparavant moitié du groupe Her, Victor Solf poursuit sa carrière musicale en solo, mais bien entouré. Il vient présenter son premier EP "Aftermath", hérité mais aussi détourné du gospel et de la soul, résolument moderne.

Victor Solf

Anciennement l'un des deux compères du groupe Her, avec le feu Simon Carpentier, Victor Solf poursuit sa carrière en solo. Son premier EP s'appelle Aftermath (sortie prévue le 31 janvier 2020). Sans colère, ni rancœur, Victor Solf s'est inspiré ou entouré de grands pianistes : Gonzales, Yann Tiersen, Guillaume Ferran ou Griefjoy. Inspiré aussi par Elton John ou Nina Simone, il crée des chansons en piano-voix, modernisées par ses machines et ses instruments, héritées mais aussi détournées du gospel et de la soul. Une musique résolument moderne, futuriste.

Concerts

Amnesty International : concert de Kazy Lambist

Amnesty International : concert de Kazy Lambist

+ Justine Mauvin + Julien Granel

Dans le cadre de la journée de mobilisation citoyenne "10 jours pour signer", Amnesty International propose un concert de Kazy Lambist et Justine Mauvin, mais aussi animations vidéo, espace graffiti, actions de soutien, conférence et DJ set.

  • mardi 10 décembre 2019 à 18h00
CTRFCN

CTRFCN

+ Laake

Contrefaçon, quatre parisiens rencontrés sur les bancs du collège, est un groupe de musique-vidéo qui s’exprime via des clips originaux de techno, objet de la rencontre entre le son et l’image.

  • vendredi 13 décembre 2019 à 19h30
Mézigue

Mézigue

+ Flabaire + Gab Core + Mud Deep

Pour fêter la sortie de son nouvel album "Le Meilleur Titre Pour Un Album", Mézigue présente un live exclusif accompagné d'une scénographie complètement barrée que seul ce maître de la nuit pourrait imaginer.

  • samedi 14 décembre 2019 à 23h30