YANG LI - Greatest Hits: Automatic Show II - SS20

Feat. The Jesus and Mary Chain

À l’occasion de la Fashion Week Printemps-Eté 2020 de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode, YANG LI présente une performance multimédia unique alliant musique live, mode et art digital en collaboration avec le célèbre studio Londonien SHOWstudio.

Greatest Hits: Automatic Show

Automatic Show II est la seconde exploration d'un concept de YANG LI, où la présentation de sa collection est confiée à ses collaborateurs. En cédant le contrôle de l'univers de sa collection, YANG LI cherche ainsi à renverser un statu quo et à raconter de manière plus authentique l'histoire de la marque.

The Jesus and Mary Chain

Le groupe The Jesus and Mary Chain est la tête d'affiche de la soirée et mène l'orchestration. La musique a toujours été une source d'inspiration pour YANG LI. Alors qu'il s'efforce de capturer dans ses collections l'émotion humaine brute, sa démarche ressemble à la différence entre musique live et enregistrée. 

Concerts

Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • mardi 22 septembre 2020 à 19h30
Lebanon Hanover

Lebanon Hanover

+ Uncanny Valley

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre, définitivement situé du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Il présente notamment son dernier album.

  • mercredi 21 octobre 2020 à 19h30
Juniore

Juniore

Délicatesse brute et nostalgie seventies, Juniore nous invite à découvrir son nouvel album "Un, deux, trois". Des slows langoureux et des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour.

  • vendredi 23 octobre 2020 à 19h30

Et aussi

Wikiwars

Wikiwars

Duels de clics sur Wikipédia

Wikiwars ? C'est une joute féroce sur Wikipédia ! Deux joueurs sur-entraînés, une page de départ, une page d'arrivée, cinq minutes pour cliquer sur les hyperliens.

  • jeudi 9 juillet 2020 à 19h00