Yuri

Les concerts trépi-dansants de Capitaine futur

Dans une vénérable forêt peuplée de plantes gigantesques et de créatures rares, Capitaine futur rencontre Yuri dans un concerto pour jeu vidéo : ensemble, ils s’enfoncent dans les entrailles d’une supernature extatique...

Réalisé par les frères Ange et Aurélien Potier, avec le désir de créer un jeu vidéo singulier et une bande-son originale, Yuri est un hommage aux jeux de plateforme et à la bande-dessinée d’aventure. Yuri est une partie de jeu vidéo "grandeur nature" en musique et multijoueur à travers dix niveaux de forêts fantastiques, de flux géologiques et de souterrains basaltiques jusqu’aux profondeurs de la terre et de l’histoire naturelle.

Jeu vidéo disponible tout le weekend à l'espace jeux vidéo du Centre de ressources.
Concert 
par Aurélien Potier (clavier), Bertrand Groussard (batterie) et Pierre Legay (contrebasse) [fr].

Concerts

Muddy Monk

Muddy MonkComplet

+ Lonely Band

Avec ses productions instrumentales et ses textes, Muddy Monk bricole ses émotions et ses relations de manière énigmatique et poétique. Il sculpte des morceaux entre pop et synth wave, faisant naviguer sa musique entre rêves et profondeurs.

  • vendredi 6 décembre 2019 à 19h30
KOKOKO!

KOKOKO!

+ Nyokō Bokbaë

Le groupe originaire de Kinshasa KOKOKO! vient présenter son premier album, mélangeant les influences congolaises et mondiales dans un grand-tout musical électrique moderne.

  • samedi 7 décembre 2019 à 19h30
Amnesty International : concert de Kazy Lambist

Amnesty International : concert de Kazy Lambist

+ Justine Mauvin + Julien Granel

Dans le cadre de la journée de mobilisation citoyenne "10 jours pour signer", Amnesty International propose un concert de Kazy Lambist et Justine Mauvin, mais aussi animations vidéo, espace graffiti, actions de soutien, conférence et DJ set.

  • mardi 10 décembre 2019 à 18h00