Zed Yun Pavarotti

Déjà passé par la Gaîté Lyrique en 2018 lors des Inrocks Lab, l'inclassable Zed Yun Pavarotti est de retour chez nous pour présenter en live son projet "French Cash".

Conformément aux directives communiquées par les pouvoirs publics à la suite de la pandémie du coronavirus/covid-19, la Gaîté Lyrique a fermée à partir du vendredi 13 mars jusqu'à nouvel ordre, reportant le concert de Zed Yun Pavarotti du mercredi 10 juin 2020 au vendredi 11 décembre 2020. Les billets restent valables pour la nouvelle date. Pour plus d'informations ou d'éventuelles demandes de remboursement, si vous avez acheté votre billet sur notre billetterie en ligne, notre équipe vous contactera par courriel afin de vous communiquer toutes les modalités. Pour les personnes ayant acheté leur billet sur des billetteries partenaires (Fnac, Digitick, Ticketmaster, etc.), nous vous invitons à vous tourner vers elles pour un éventuel remboursement. Merci pour votre compréhension.

Zed Yun Pavarotti

Influencé inconsciemment par sa ville de Saint Étienne et son passé minier, Zed propose une musique inclassable qui mélange les genres. Inspiré par l’image du vautour que tout le monde repousse malgré sa puissance, Zed Yun Pavarotti fait partie de ceux qui pensent que les derniers seront les premiers jusqu’à se tatouer le Grand Zero sur son visage. Après avoir participé aux Inrocks Lab à la Gaîté Lyrique en 2018 et avoir sillonné les routes en 2019 à la sortie de son projet French Cash, Zed est de retour !

Concerts

Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • mardi 22 septembre 2020 à 19h30
Lebanon Hanover

Lebanon Hanover

+ Uncanny Valley

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre, définitivement situé du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Il présente notamment son dernier album.

  • mercredi 21 octobre 2020 à 19h30
Juniore

Juniore

Délicatesse brute et nostalgie seventies, Juniore nous invite à découvrir son nouvel album "Un, deux, trois". Des slows langoureux et des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour.

  • vendredi 23 octobre 2020 à 19h30