Alice Phoebe Lou
© Alina Gärtig

Alice Phoebe Lou

Alice Phoebe Lou impressionne par son originalité et sa maturité. Après "Orbit", elle sort un second album en mars, déjà présenté au Botanique ce printemps, et bientôt à Rock Werchter et à la Gaîté Lyrique en novembre.

Cette autrice-compositrice originaire d'Afrique du Sud et émigrée à Berlin a développé une solide personnalité artistique. Alice Phoebe Lou impressionne par son originalité et sa maturité au travers de sa voix captivante et de sa musique épurée, avec des racines plantées dans le blues et le folk.

Indépendante, elle auto-produit en 2014 un premier EP, "Momentum", qui est suivi deux ans plus tard par l’album "Orbit". En 2017, elle écrit She pour la bande originale du documentaire Bombshell : The Hedy Lamarr Story, nominé aux Oscars dans la catégorie "Best Original Song". En mars 2019, Alice Phoebe Lou sort un nouvel album intitulé "Paper Castles".

Concerts

Portico Quartet

Portico Quartet

+ Degree

Fusion hypnotique de loops electro, de jazz organique et de textures ambiantes, Portico Quartet se reforme à quatre pour présenter en exclusivité les titres de son prochain album, tout en jouant ses morceaux précédents.

  • Wednesday 23 October 2019 at 19h30
Top 100 du Prix SRLM

Top 100 du Prix SRLM

Prix Société Ricard Live Music 2020

Pour la première fois, la finale du Prix Société Ricard Live Music se tient chez nous sous le format d’un festival de deux jours en janvier. En attendant, nous accueillons également toutes les étapes du prix, dont la révélation du Top 100.

  • Thursday 24 October 2019 at 19h00
Las Aves

Las Aves

+ 1ère partie

Toujours aussi percutant en live, Las Aves laisse entrevoir un deuxième album puissant et radical qui devrait éclairer l’année 2019. En rose et acier.

  • Thursday 24 October 2019 at 19h30