ARTE Concert, la Blogothèque et la Gaîté Lyrique s’allient une nouvelle fois pour vous faire vibrer lors d’une 6ème édition du ARTE Concert Festival du 04 au 06.11.2021 !
shame
Les Anglais de shame viennent de Brixton, banlieue sud de Londres. A 20 ans d’âge moyen à peine, le groupe a su s’imposer et incarne la nouvelle scène du rock indé avec leurs morceaux entre punk et rock travaillé dans les bars. Les amis d’enfance peuvent être définis comme adorables, sombres et facétieux à la fois, sans limites, le quintet promet de vous donner une bonne claque. Repérés pour leurs lives survoltés, le groupe entretient une relation privilégiée avec la scène, leur show dégage une énergie unique et contagieuse.
Nova Twins
Le duo Nova Twins, c'est Georgia South et Amy Love, deux Londoniennes qui déversent leur énergie féroce dans des morceaux construits sur des lignes de basse martelées et un flow implacable. Mais c'est sur scène, que le phénomène nous emporte : tenant respectivement la guitare et la basse, l'authenticité de Nova Twins se déchaîne, mêlant habilement gestes punk et lyriques hip hop.
C'est Karma
Du haut de ses 19 ans, la luxembourgeoise C'est Karma nous surprend par chacun de ses morceaux et la multitude des ses univers. Tantôt guitare folk sensible, tantôt électronique expérimentale et avant-gardiste, Carma Catena, de son vrai nom, fait déjà preuve d'une maturité et sincérité cassant les barrières entre styles musicaux. Elle nous présentera notamment son dernier titre "Spaghetti On Repeat" lors de l'ouverture de l'ARTE Concert Festival