Camelia Jordana

Camelia Jordana présente son troisième album intitulé "Lost" qui délivre un message d’espoir multicuturel : chanter une génération qui repousse les limites des genres, des langues et des idées.

En 2017, Camélia Jordana sort "Lost", EP réalisé avec Laurent Bardainne, du groupe electro-rock Poni Hoax. Trois chansons qui s’aventurent sur des pistes synthétiques et groovy, chantées en anglais, français et arabe, pour surtout mettre en musique ses idées et vaincre la tristesse.

Cet album est un état dans lequel on peut se retrouver dans la société actuelle. Il témoigne d'un chaos marqué par les attentats à Paris en 2015, scande alors l’amour de leur drapeau, la richesse et la chance de faire cohabiter diverses cultures en France, s’interroge sur la crise des réfugiés, raconte la nuit paresseuse qui se couche sur une émeute à Baltimore, ou encore rend hommage à la force de la Femme.

Tout ça dans la joie, la musique et l’éveil des sens. "Lost", représenté par un labyrinthe, symbolise la recherche d’un chemin, d’une lumière et d’un espoir dans notre monde au travers d’une musique chaleureuse, métissée et poétique.

Concerts

Portico Quartet

Portico Quartet

+ Degree

Fusion hypnotique de loops electro, de jazz organique et de textures ambiantes, Portico Quartet se reforme à quatre pour présenter en exclusivité les titres de son prochain album, tout en jouant ses morceaux précédents.

  • Wednesday 23 October 2019 at 19h30
Top 100 du Prix SRLM

Top 100 du Prix SRLM

Prix Société Ricard Live Music 2020

Pour la première fois, la finale du Prix Société Ricard Live Music se tient chez nous sous le format d’un festival de deux jours en janvier. En attendant, nous accueillons également toutes les étapes du prix, dont la révélation du Top 100.

  • Thursday 24 October 2019 at 19h00
Las Aves

Las Aves

+ 1ère partie

Toujours aussi percutant en live, Las Aves laisse entrevoir un deuxième album puissant et radical qui devrait éclairer l’année 2019. En rose et acier.

  • Thursday 24 October 2019 at 19h30