Camelia Jordana

+ Amalyah

Camelia Jordana présente son troisième album intitulé "Lost" qui délivre un message d’espoir multicuturel : chanter une génération qui repousse les limites des genres, des langues et des idées.

Camelia Jordana

En 2017, Camélia Jordana sort "Lost", un EP réalisé avec Laurent Bardainne (Poni Hoax), avec des pistes synthétiques et groovy, chantées en anglais, français et arabe. Cet EP témoigne d'un chaos marqué par les attentats à Paris en 2015 et scande alors l’amour et la chance de faire cohabiter diverses cultures en France. Tout ça dans la joie, Camelia Jordana raconte notre monde au travers d’une musique chaleureuse, métissée et poétique.

Amalyah

C’est avec Now, un premier EP remarquable, que la chanteuse Amalyah s’est fait connaître. Avec une voix enchanteresse, elle vient faire la première partie de Camelia Jordana chez nous.

Concerts

[en cours de report] Nelick

[en cours de report] Nelick

+ Sean

Avec le meilleur de la old et de la new school du rap, Nelick développe des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, qui lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque.

  • Thursday 11 June 2020 at 19h30
Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • Tuesday 22 September 2020 at 19h30
Baxter Dury

Baxter Dury

+ Working Men's Club

Deux ans après "Prince of Tears", le dandy anglais est de retour avec le nouvel album "The Night Chancers", qu'il présente en live pour la première fois en France chez nous.

  • Wednesday 7 October 2020 at 19h30
  • Thursday 8 October 2020 at 19h30
  • Friday 9 October 2020 at 19h30