ChatonFull

+ 1ère partie

Après la sortie de son premier morceau "Poésies", un an après "Possible", Chaton revient avec "Brune Platine", son deuxième album. Un nouvel épisode autobiographique de celui qui lie finesse de l'écriture et maîtrise de l'auto-tune.

Dès la sortie de son premier morceau Poésies, la critique fût unanime quant à la finesse d’écriture, de production et d’utilisation de l’auto-tune de Chaton. S’en est suivi une année incroyable pour celui qu’on connaissait jusqu’à présent principalement pour ses travaux d’auteur compositeur et/ou réalisateur au services d’une multitude d’artistes.

Après plus de cinquante concerts, Chaton s’apprête à nous raconter la suite de son histoire avec cet album. Son passage de l’ombre à la lumière, souvent exaltant, parfois complexe. Sa récente paternité. L’amour inconditionnel pour son éternelle muse. Comme un nouvel épisode toujours autobiographique de celui qui désormais fait figure de proue de cette nouvelle génération d’artistes protéiformes, ne reculant jamais devant le métissage des genres ou du langage.

Concerts

[en cours de report] Jehnny Beth

[en cours de report] Jehnny Beth

L'artiste multidisciplinaire Jehnny Beth, chanteuse charismatique de Savages et véritable rockeuse des temps modernes, vient présenter son premier album solo "To Love Is To Live".

  • Thursday 4 June 2020 at 19h30
[en cours de report] Nelick

[en cours de report] Nelick

+ Sean

Avec le meilleur de la old et de la new school du rap, Nelick développe des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, qui lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque.

  • Thursday 11 June 2020 at 19h30
Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • Tuesday 22 September 2020 at 19h30