ChillaFull

+ Naë

Avec son premier album "MŪN", la jeune rappeuse Chilla cherche à exposer ses différentes facettes : sensible et intransigeante, féminine et virile, mélancolique et brute, timide et engagée.

Chilla

Dans "MŪN", le premier album de Chilla composé de quatorze morceaux, la production subtile balance entre trap et R&B. Un album à appréhender comme l'acte de naissance d'une rappeuse conçue pour durer.

Naë

Entre pop urbaine, R'n'B, nu-soul et acoustique, Naë compose, écrit, produit, arrange et interpète ses propres morceaux. Elle fait les premières parties de Soprano, Patrice, Ben l’Oncle Soul, Naâman ou encore Kimberose, grâce à sa voix puissante et sa détermination, et collabore également avec Nekfeu. Après son premier EP No Fears en 2018, elle signe cette année Flamme, son nouveau single.

Concerts

[en cours de report] Nelick

[en cours de report] Nelick

+ Sean

Avec le meilleur de la old et de la new school du rap, Nelick développe des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, qui lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque.

  • Thursday 11 June 2020 at 19h30
Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • Tuesday 22 September 2020 at 19h30
Baxter Dury

Baxter Dury

+ Working Men's Club

Deux ans après "Prince of Tears", le dandy anglais est de retour avec le nouvel album "The Night Chancers", qu'il présente en live pour la première fois en France chez nous.

  • Wednesday 7 October 2020 at 19h30
  • Thursday 8 October 2020 at 19h30
  • Friday 9 October 2020 at 19h30