CTRFCN

+ Laake

Contrefaçon, quatre parisiens rencontrés sur les bancs du collège, est un groupe de musique-vidéo qui s’exprime via des clips originaux de techno, objet de la rencontre entre le son et l’image.

CTRFCN (Contrefaçon)

Plus qu'un concert, Contrefaçon présente un spectacle musical qui enlace live et vidéo. Ses premiers clips sont de véritables courts métrages qui racontent, d’errances souterraines en trips sous casque de réalité virtuelle, le quotidien d’un dealer de psychotropes. Au-delà de la forme, soignée et anxiogène, c’est l'histoire de la French Touch que Contrefaçon embrasse, de Daft Punk à Kavinsky.


 

LAAKE

LAAKE a fait de son instrument fétiche, le piano, et de ses mélodies teintées de classique le maître mot de ses compositions. L’électronique et les machines, des vecteurs essentiels. LAAKE évolue entre ombre et lumière, douceur et furie, à coups de beats acérés. Finaliste du Prix Société Ricard Live Music 2018, après des tournées aux côtés de Vitalic, Max Cooper, Jeanne Added ou encore Meute, LAAKE travaille actuellement son premier album, une symphonie électronique.

Concerts

[en cours de report] Jehnny Beth

[en cours de report] Jehnny Beth

L'artiste multidisciplinaire Jehnny Beth, chanteuse charismatique de Savages et véritable rockeuse des temps modernes, vient présenter son premier album solo "To Love Is To Live".

  • Thursday 4 June 2020 at 19h30
[en cours de report] Nelick

[en cours de report] Nelick

+ Sean

Avec le meilleur de la old et de la new school du rap, Nelick développe des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, qui lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque.

  • Thursday 11 June 2020 at 19h30
Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • Tuesday 22 September 2020 at 19h30