[en cours de report] Jehnny Beth

L'artiste multidisciplinaire Jehnny Beth, chanteuse charismatique de Savages et véritable rockeuse des temps modernes, vient présenter son premier album solo "To Love Is To Live".

Jehnny Beth (live)

Mieux connue en tant que chanteuse charismatique et co-autrice du groupe britannique Savages, nominé aux Mercury Prize pour ses deux albums Silence Yourself (2013) et Adore Life (2016), la voix de Jehnny Beth, ses envolées lyriques et ses performances live nous ont captivé. Mais c'est avec To Love Is To Live que Jehnny Beth arrive véritablement sous les projecteurs. Pour ce premier album solo, elle a collaboré avec des artistes tels que PJ Harvey, The XX, Gorillaz, Julian Casablancas des Strokes et Anna Calvi.

Concerts

Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • Tuesday 22 September 2020 at 19h30
Lebanon Hanover

Lebanon Hanover

+ Uncanny Valley

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre, définitivement situé du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Il présente notamment son dernier album.

  • Wednesday 21 October 2020 at 19h30
Juniore

Juniore

Délicatesse brute et nostalgie seventies, Juniore nous invite à découvrir son nouvel album "Un, deux, trois". Des slows langoureux et des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour.

  • Friday 23 October 2020 at 19h30