Frequency

Battles de danse électro

Frequency

C’est le grand retour de la danse électro à la Gaîté Lyrique ! Les meilleurs danseurs et les meilleures danseuses du monde s’affrontent dans des battles de haut niveau, sous les yeux de notre jury de pros. Et bien sûr, les talents de demain sont à y découvrir également.

Body Movin’ et HFLOW présentent Frequency, le grand retour de la danse electro en Grande salle et en public à la Gaîté Lyrique ! Une soirée hybride entre battles de danse et performances en apesanteur pour (re)découvrir toutes les possibilités de danses et de sensibilités qu’offre la culture electro. Pendant cette deuxième édition internationale, les meilleurs danseurs et les meilleures danseuses du genre, en provenance des quatre coins du globe, seront présents pour ce rendez-vous incontournable de danse électro. 

À travers le thème “Painting” de cette édition, Frequency propose également de découvrir des artistes phares ou en émergence dans le domaine des arts visuels. Elles et ils projetteront leurs œuvres à 360° dans la Grande salle de la Gaîté Lyrique, habillée comme jamais pour l'occasion. Le programme complet est à retrouver ci-dessous !

Et en bonus, enfin, Frequency propose un show d’ouverture signé Brandon Miel et HFLOW, ainsi qu’une seconde représentation signée Jérôme Kepler Fidelin aka Goku. Le reste du programme est à retrouver ci-dessous !

HFLOW

Fondateur et directeur artistique des événements Frequency, HFLOW découvre la danse électro avec l’envie de se confronter au regard des autres. Viennent rapidement les premiers battles et l’entrée dans Alliance Crew, avec qui il devient bientôt double champion du monde de danse électro. Avec cette team, il décroche ses premiers contrats professionnels (avec La Horde, Marion Motin, Ed Bangers, Hollysiz...). Pionnier et activiste de la communauté électro, HFLOW danse mais enseigne aussi, et juge parfois. Et quand il est derrière les platines, il partage sa joie de voir grandir cette communauté chaque jour un peu plus !

Catégories :

Electro (2 Vs 2) : catégorie générale, battle chorégraphique en duo ouvert à tous les danseurs et toutes les danseuses.
E-Beginner (1 Vs 1) : catégorie pour tous les danseurs débutants et toutes les danseuses débutantes d'electro qui aimeraient vivre leur première expériences en battle. 
Q.D.B : la catégorie, qui signifie “Que des bras”, est ouverte à tous les styles de danse, mais uniquement pour les techniques de mains et de bras.
Montre-moi ton flow : Catégorie ouverte à tout le monde, pros et non-pros qui souhaiteraient montrer la puissance de leur style lors d’un soultrain sur musique électronique et, peut-être, remporter le prix de Queen ou King Flow ! Danseurs et danseuses doivent porter leur plus belle tenue. Thème : painting. 

Avec : 

Jury : Filfrap, Marion Motin & Hamza Askour
MC : Crazy & Mariana Benenge
DJ : Armee & HFLOW
Peintres : Enfant Précoce & Demian
Artiste 3D : Néon Minuit & Anna Bacheva
Scénographe/DA : Lucie Audau

 

 

In partnership with

Other events part of the « Body Movin’ » cycle

View all