Girl In RedFull

+ Isaac Dunbar

La bedroom-pop de Girl In Red, le projet solo aussi beau qu'intime de la norvégienne Marie Ulven, nous parle de l’amour et de ses obsessions.

Girl In Red

La musique de Girl In Red, directement inspirée de ses propres épreuves et tribulations en matière de santé mentale et sexualité, est forte d’authenticité et d’honnêteté. Ces caractéristiques en font une véritable icône queer aux chansons bedroom-pop qui nous parle de l’amour et de ses obsessions.

Après un premier EP Chapter 1 très remarqué, la jeune chanteuse continue de nous surprendre avec de très
bons singles, extraits de son prochain projet à venir. Avec We Fell In Love In October, elle déclare de manière triomphale l’amour qu’elle porte aux femmes et affirme son homosexualité.

Isaac Dunbar

Avec une bedroom indie-pop, le jeune Isaac Dunbar réalise une musique qui se remémore les premières années de l'adolescence. Avec des rythmes entraînants, une pop luxuriante et un charmant lyrisme, ses deux premiers singles Blonde et Freshman Year font surgir un style brutalement honnête et réussi.

Concerts

[en cours de report] Nelick

[en cours de report] Nelick

+ Sean

Avec le meilleur de la old et de la new school du rap, Nelick développe des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, qui lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque.

  • Thursday 11 June 2020 at 19h30
Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • Tuesday 22 September 2020 at 19h30
Baxter Dury

Baxter Dury

+ Working Men's Club

Deux ans après "Prince of Tears", le dandy anglais est de retour avec le nouvel album "The Night Chancers", qu'il présente en live pour la première fois en France chez nous.

  • Wednesday 7 October 2020 at 19h30
  • Thursday 8 October 2020 at 19h30
  • Friday 9 October 2020 at 19h30