Jay-Jay Johanson

+ Emilie Zoé

Après avoir affiché complet au Café de la danse, Jay-Jay Johanson revient à la Gaîté Lyrique avec son dernier album "Kings Cross", sorti le 19 avril.

Jay-Jay Johanson

Jay-Jay Johanson joue Heard Somebody Whisle au gimmick entêtant. Un tempo rapide cadencé par des beats aux accents jazz et un sifflement comme un refrain, comme une mélodie populaire qui semble faire partie de nous depuis toujours.

Emilie Zoé

Emilie Zoé a la capacité à dire beaucoup en quelques vers grâce à la vaste palette vocale d’émotions que parvient à charrier sa voix, toute en fragilité sans pourtant tomber dans le pathos.

Concerts

[en cours de report] Nelick

[en cours de report] Nelick

+ Sean

Avec le meilleur de la old et de la new school du rap, Nelick développe des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, qui lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque.

  • Thursday 11 June 2020 at 19h30
Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • Tuesday 22 September 2020 at 19h30
Baxter Dury

Baxter Dury

+ Working Men's Club

Deux ans après "Prince of Tears", le dandy anglais est de retour avec le nouvel album "The Night Chancers", qu'il présente en live pour la première fois en France chez nous.

  • Wednesday 7 October 2020 at 19h30
  • Thursday 8 October 2020 at 19h30
  • Friday 9 October 2020 at 19h30