L'équipe des Nuits Capitales installe un point d'accueil dans la Gaîté lyrique pour vous informer sur la programmation nocturne de la semaine.
Les Nuits Capitales, du 14 au 20 novembre
Durant 5 soirées, les Nuits Capitales redonnent des couleurs aux nuits parisiennes avec une programmation dédiée à la musique live et au clubbing dans 70 lieux emblématiques de la scène parisienne et francilienne.
Conçues par les instigateurs de la pétition « Paris : Quand la nuit meurt en silence » et par le réseau MAP (Musiques Actuelles à Paris), Les Nuits Capitales mettent à l'honneur toutes les musiques qui font l'âme de la vie nocturne à Paris: du jazz aux musiques électroniques en passant par les musiques du monde, le hip-hop, le rock ou la chanson.
Les Nuits Capitales sont une invitation à la déambulation, à la découverte d'artistes mais aussi, une découverte des nombreux lieux de la ville qui constituent, à la nuit tombée, le poumon culturel et social de Paris. (bars musicaux, cafés-concerts, salles de concerts et clubs)
Pendant toute la durée des Nuits Capitales, tous les lieux participants proposent des soirées exceptionnelles, de nombreux avantages et des milliers d'entrées à tarifs réduits qui ne seront accessibles qu'aux personnes inscrites sur le site : http://www.nuitscapitales.com/
Retrouvez l'ensemble des lieux et des artistes participant sur leur site.