Portico Quartet

+ Degree

Fusion hypnotique de loops electro, de jazz organique et de textures ambiantes, Portico Quartet se reforme à quatre pour présenter en exclusivité les titres de son prochain album, tout en jouant ses morceaux précédents.

Portico Quartet

Portico Quartet a toujours été un groupe impossible à catégoriser. En faisant des échos au jazz, à l'electro, à l'ambiant, le groupe a créé son propre son cinématographique au cours de cinq albums. De nouveau en formule quartet, le groupe joue des morceaux de leur prochain album à sortir chez Gondwana Records, ainsi que ses favoris des albums précédents.

Degree

Inspiré par des artistes comme Bon Iver, Chet Faker ou James Blake, Degree cultive la mélancolie au travers d’arrangements mixant sonorités digitales et organiques. En live, Degree interprète seul ses compositions : voix, machines et guitare. Une pluralité de sentiments éclot de ses boucles et textures multiples.

Concerts

[en cours de report] Nelick

[en cours de report] Nelick

+ Sean

Avec le meilleur de la old et de la new school du rap, Nelick développe des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, qui lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque.

  • Thursday 11 June 2020 at 19h30
Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • Tuesday 22 September 2020 at 19h30
Baxter Dury

Baxter Dury

+ Working Men's Club

Deux ans après "Prince of Tears", le dandy anglais est de retour avec le nouvel album "The Night Chancers", qu'il présente en live pour la première fois en France chez nous.

  • Wednesday 7 October 2020 at 19h30
  • Thursday 8 October 2020 at 19h30
  • Friday 9 October 2020 at 19h30