Par ici le clubbing du dimanche ! Les soirées Sunday syndrome reviennent à la Gaîté Lyrique, et c’est toujours la solution idéale pour prolonger la fête et arriver reboosté·e le lundi !
Tous les mois, de 18h à minuit, rendez-vous dans la Grande salle pour une soirée club en partenariat avec Arty Farty et les soirées S. Society du Sucre, à Lyon. Avec un line-up soigneusement sélectionné, alternant jeunes talents et artistes confirmé·es de la scène club française et internationale, les Sunday syndrome invitent à des fins de week-end mémorables. Et pour ne rien gâcher, l’entrée est gratuite avant 19h, dans la limite des places disponibles.
Ce dimanche 03.11 : SHERELLE, SAKU SAHARA, MEL V
DJ et productrice anglaise par excellence, SHERELLE incarne mieux que personne la conjonction de tous les genres références de la dance music britannique. Jungle, grime, footwork, UK bass : ses sets éclectiques et électriques galvanisent des audiences toujours plus denses. Productrice de talent, fondatrice du label Hooversound et d'un studio dédié aux artistes féminines, queers et noires, résidente de la BBC1, autrice du plus intense des épisodes Boiler Room, elle est sans conteste une figure de proue du DJing anglais contemporain. Sa seconde Boiler Room NYC le prouve encore ! Elle investira la Gaîté Lyrique le 3 novembre prochain pour une fête parisienne qu'on oubliera pas de sitôt.