The 18h18 is coming to Montpellier -- all the events are streamed live!
Pour cette soirée, l’auteur et poète Natyot prend les commandes en invitant 4,5 artistes pour un programme de performances hirsutes et poétiques.
Qu’ils viennent de la scène littéraire ou numérique, les artistes qu’elle réunit pour l’occasion ont en commun de s’intéresser aux nouvelles formes d’écriture. Orion Scohy, pris de délires, se voit déjà à Saint-Trop'isme. Annie Abrahams et Igor Štromajer (p. XX), connectés à distance entre Munich et Monptellier, s’animent en fonction des textes écrits par le public (p. XX). Antoine Boute, radical, nous plonge dans une œuvre 100% « mainstream » (p. XX), quand Natyot, toujours plus charnelle, fait écho à sa propre voix (p. XX).
Rendez-vous à La Panacée
14 Rue de l'École de Pharmacie, Montpellier.
Du jeudi 20 au dimanche 23 février, à l’occasion du festival Tropisme, la Gaîté Lyrique (Paris) se téléporte dans le Café de La Panacée pour un rendez-vous quotidien à 18h18 (environ !). Pourquoi 18h18 nous direz-vous ? Parce que l’apéro c’est sacré et que c’est le moment idéal pour se régaler de « propositions étranges », un verre à la main. Rencontres, performances, projections… Les 18H18 sont filmés et streamés en direct sur gaite-lyrique.net, tropismefestival.fr et lapanacee.org, prenant ainsi des allures d’émissions de télévision do it yourself. Que vous soyez au Café de la Panacée, chez vous ou au bureau, rien ne vous empêche d’assister à ces soirées : c’est la fête du stream !