Every month, the magazine "Gonzaï" sets the table at La Gaîté Lyrique to chew the fat around a topic of pop culture that it finds interesting, annoying, or disappointing.
Habitants du monde connu, aujourd'hui, c'est la crise.
Les disques se vendent de moins en moins, Virgin Megastore ferme ses portes et nombreuses sont les rumeurs comme quoi la Fnac arrêterait de vendre des disques pour se consacrer aux écrans plats. Pourtant, Télérama l'a écrit : le vinyle revient. Sortez les carnets, prenez des notes, on va apprendre comment on vend des disques en France et enfin savoir si oui ou non on peut encore gagner beaucoup d'argent en fourguant des galettes en plastique.
Des invités, un présentateur, des plantes vertes en guise de chroniqueurs et de déco. C’est le Gonzaï Show. Gonzaï t’invite à la Gaîté Lyrique et sur Twitter (@Gonzaï #GonzaiShow pour dire du mal en direct) pour parler face caméra (diffusée en live-stream sur Gaîté live, le média en ligne de la Gaîté lyrique), avec le monde entier et nos prestigieux invités de prestige:
- Larry Debay, Disquaire
- Arthur Peschaud, Directeur de label
- Boris Cabeza, Distributeur
À mi-chemin entre les courtoisies façon Michel Polac et les bagarres à la Drucker, Gonzaï revoit le concept de la table ronde pour laisser la parole à ceux qui ont des choses à dire et à ceux que ça intéresse. Organisé en présence d'un public et diffusé en direct via live-stream, le Gonzaï Show est conçu comme une émission musicale télé comme il n’y en a pas, euh, à la télé. Alors ? Que demande le PAF ?