Every month the magazine Gonzaï sets the table at La Gaîté Lyrique to chew the fat on the pop culture goss.
Revoir l'émission en intégralité sur ce lien
Dans les années 70, la pensée dominante s'habillait de chemises à fleurs, fumait de l'herbe avec délicatesse et prêchait à qui voulait l'entendre que l'amour et la chair valaient mieux que la merde et les chars. Mais ça, c'était avant.
Désormais la pensée dominante porte un vieux slip toute la journée, fume de l'herbe avec vulgarité et passe son temps à cracher son venin sur tous les réseaux qui sont à sa portée.
Est-ce un bien ? Est-ce un mal ? Qu'est-ce qu'un point Godwin ? Pourquoi Internet est-il devenu l'endroit numéro 1 pour se haïr juste devant la bande de Gaza ? Mais où est donc Ornicar ?
Nous tenterons de répondre à toutes ces questions et à bien d'autres encore dans notre émission du mois de Mars (Mars n’est-il pas le Dieu de la guerre ? Justement, si).
Des invités, un présentateur, des plantes vertes en guise de chroniqueurs et de déco. C’est le Gonzaï Show.
Gonzaï t’invite à la Gaîté Lyrique et sur Twitter (@Gonzaï #GonzaiShow pour dire du mal en direct) pour parler face caméra (diffusée en live-stream sur Gaîté live, le média en ligne de la Gaîté lyrique), avec le monde entier et nos prestigieux invités de prestige:
- Raphael Koster, Doctorant en socio-anthropologie, et membre de l’observatoire des mondes numériques en sciences humaines.
- Raph laRage et Grosse Merde de Jetenculetherese.net
GONZAÏ SHOW, C'EST QUOI ?
À mi-chemin entre les courtoisies façon Michel Polac et les bagarres à la Drucker, Gonzaï revoit le concept de la table ronde pour laisser la parole à ceux qui ont des choses à dire et à ceux que ça intéresse. Organisé en présence d'un public et diffusé en direct via live-stream, le Gonzaï Show est conçu comme une émission musicale télé comme il n’y en a pas, euh, à la télé. Alors ? Que demande le PAF ?