Adam Green

+ Jackie Cohen

Adam Green, moitié de The Moldy Peaches, est un artiste touche-à-tout : un compositeur, un réalisateur, un plasticien et, surtout, un poète.

Adam Green

Membre de la scène antifolk new-yorkaise à la fin des années 90, il constituait la moitié de The Moldy Peaches. En solo, Adam Green a enregistré neuf albums, dont beaucoup sont devenus cultes. Son album "Gemstones", sorti en 2005, a été disque d’or en Europe. Adam Green vient présenter chez nous son tout nouvel album "Engine Of Paradise", en réimaginant le style orchestral baroque de ses albums du début des années 2000.

Jackie Cohen

Concerts

Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • mardi 22 septembre 2020 à 19h30
Lebanon Hanover

Lebanon Hanover

+ Uncanny Valley

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre, définitivement situé du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Il présente notamment son dernier album.

  • mercredi 21 octobre 2020 à 19h30
Juniore

Juniore

Délicatesse brute et nostalgie seventies, Juniore nous invite à découvrir son nouvel album "Un, deux, trois". Des slows langoureux et des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour.

  • vendredi 23 octobre 2020 à 19h30