Erik Truffaz et ses acolytes présentent l'album de jazz "Lune rouge", un renouveau du quartet qui arrange et dérange les éléments, jusqu'à marcher sur la lune.
Conformément aux directives communiquées par les pouvoirs publics à la suite de la pandémie du coronavirus/covid-19, la Gaîté Lyrique restera fermée jusqu'à nouvel ordre, annulant le concert d'Erik Truffaz Quartet du mardi 2 février 2021.
Pour plus d'informations ou toute demande de remboursement, si vous avez acheté votre billet sur notre billetterie en ligne, notre équipe vous contactera par courriel afin de vous communiquer toutes les modalités. Pour les personnes ayant acheté leur billet sur des billetteries partenaires (Fnac, Digitick, Ticketmaster, etc.), nous vous invitons à vous tourner vers elles.
Merci pour votre compréhension.
Erik Truffaz Quartet
Erik Truffaz, Benoît Corboz, Marcello Giuliani et Arthur Hnatek
"Pour cet album, nous avions envie de choses nouvelles", explique Erik Truffaz, dans les longues pauses où la matière monte. "Nous avons confié les clés à Arthur Hnatek et lui avons demandé de composer le matériel de base sur lequel le quartet a pu travailler le son, arranger puis déranger les éléments."
Andrina Bollinger + Arthur Hnatek
En ouverture de cette soirée, une collaboration inédite ! Chanteuse, compositrice et multi-instrumentiste, Andrina Bollinger n’a jamais été timide d’explorer et de repousser ses frontières soniques en créant un contraste entre le jazz, l'art-pop ou la musique électronique. De son côté, Arthur Hnatek est un batteur et compositeur acclamé sur la scène jazz contemporaine. Ensemble ils conjurent des pépites pop lunaires ciselées avec une minutie rare.