Girl In Red

+ Isaac Dunbar

La bedroom-pop de Girl In Red, le projet solo aussi beau qu'intime de la norvégienne Marie Ulven, nous parle de l’amour et de ses obsessions.

Girl In Red

La musique de Girl In Red, directement inspirée de ses propres épreuves et tribulations en matière de santé mentale et sexualité, est forte d’authenticité et d’honnêteté. Ces caractéristiques en font une véritable icône queer aux chansons bedroom-pop qui nous parle de l’amour et de ses obsessions.

Après un premier EP Chapter 1 très remarqué, la jeune chanteuse continue de nous surprendre avec de très
bons singles, extraits de son prochain projet à venir. Avec We Fell In Love In October, elle déclare de manière triomphale l’amour qu’elle porte aux femmes et affirme son homosexualité.

Isaac Dunbar

Avec une bedroom indie-pop, le jeune Isaac Dunbar réalise une musique qui se remémore les premières années de l'adolescence. Avec des rythmes entraînants, une pop luxuriante et un charmant lyrisme, ses deux premiers singles Blonde et Freshman Year font surgir un style brutalement honnête et réussi.

Concerts

Portico Quartet

Portico Quartet

+ Degree

Fusion hypnotique de loops electro, de jazz organique et de textures ambiantes, Portico Quartet se reforme à quatre pour présenter en exclusivité les titres de son prochain album, tout en jouant ses morceaux précédents.

  • mercredi 23 octobre 2019 à 19h30
Top 100 du Prix SRLM

Top 100 du Prix SRLM

Prix Société Ricard Live Music 2020

Pour la première fois, la finale du Prix Société Ricard Live Music se tient chez nous sous le format d’un festival de deux jours en janvier. En attendant, nous accueillons également toutes les étapes du prix, dont la révélation du Top 100.

  • jeudi 24 octobre 2019 à 19h00
Las Aves

Las Aves

+ 1ère partie

Toujours aussi percutant en live, Las Aves laisse entrevoir un deuxième album puissant et radical qui devrait éclairer l’année 2019. En rose et acier.

  • jeudi 24 octobre 2019 à 19h30