House of Moda Airlines

House of Moda Airlines

Troisième voyage de nuit signé "House of Moda" à la Gaîté Lyrique. Au programme de votre vol : looks extravagants et club music de qualité

Après “Monstres de mode” en 2013 et “Futuristica” en 2016, voici “House of Moda Airlines”, le 12 mai 2017 en marge de l’exposition Aéroports / Ville-Monde.

Reno et Crame, le personnel au sol le plus fun de Roissy à Orly, vous proposent de venir à la Gaîté comme si vous vous rendiez aux antipodes : hôtesses de l’air, vedettes incognito, touristes… Ambiance garantie depuis la salle d’embarquement jusqu’à l’atterrissage à 5h30. 


Vos capitaines :

L’Allemand joue et produit sous ce nom depuis plus de dix et s’est taillé une réputation de gardien incontesté de l’héritage, de l’engagement, de l’énergie sexuelle de la house music et au-delà. Ses collaborations avec Murat Tepeli et Tama Sumo, ses sorties sur Playhouse et Ostgut Ton ont marqué les amateurs, mais ce sont surtout ses sets dont les clubbers conservent un souvenir vibrant, notamment les fidèles du Panorama Bar dont il a écrit certaines des plus belles pages.

Facebook - Soundcloud

Photo © Richard Ross

La Française installée à Berlin produit une musique house aventureuse et exigeante. Les futures définitions du groove se trouvent peut-être déjà dans le son qu’elle façonne en studio comme en live. Et si la House of Moda est un voyage dans le ciel, alors le live de Rroxymore sera une traversée des nuages, psychédélique et turbulente.

FacebookSoundlcoud

Le décollage et l’atterrissage seront assurés par les sets de Reno et Crame, qui vous accompagneront également tout au long du voyage avec leur équipe d’hôtesses hors-pair.

Concerts

Lebanon Hanover

Lebanon Hanover

21.10.20 à 19:30

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre, définitivement situé du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Il présente notamment son dernier album.

[ANNULÉ] Juniore

[ANNULÉ] Juniore

23.10.20 à 19:30

Délicatesse brute et nostalgie seventies, Juniore nous invite à découvrir son nouvel album "Un, deux, trois". Des slows langoureux et des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour.

Bande de VOYOU

Bande de VOYOU

28.10.20 à 19:30

Voyou a eu l’idée de revenir faire un concert à Paris, mais avec l’envie de faire quelque chose de différent... Une grande soirée où tout le monde danserait et où la pop française du moment se retrouverait.